Une vie de chien

maelfie

Bonjour 🙂

Donc je voulais juste présenter Elfie qui est un croisé Pinscher et Caniche, elle est née le 2 juin 2009.

On la adopter à la spa quand elle avait 3 mois.

Elle est joueuse, adore les balades et les siestes mais elle est brutus et elle est têtu 🙂

335 réponses
 Sky

Quand Elfie a trouvé un trou pendant la promenade

Tiens, c'est les chiens-loups de Tania qui sont passés par là; je savais bien qu'ils menaient quelque part, les trous dans leur jardin! 😁

" 色即是空 "
Tania28700

Mdr ! elle est où la têtête lol ???? chut Sky ! je vais louer mes chiens "besoin de trous ? faites appel aux deux bolides de service ! prestation assurée dans les meilleurs délais !"👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
maelfie

Quand ma fifille fait dodo, elle cache son museau avec sa patte

Tania28700

Trop mimi la belle ! 👍 bisous à toi et à elfie

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
maelfie

Vive les promenades

maelfie

Trop mimi la belle ! 👍 bisous à toi et à elfie

Merci Tania 😁

Utilisateur anonyme

Quand ma fifille fait dodo, elle cache son museau avec sa patte

Rohh elle est top quand elle dort 😁 .

Tania28700

Vive les promenades

et fait c'est comme génésys, des miss cracra ! 🤭

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "