Une vie de chien

maelfie

Bonjour 🙂

Donc je voulais juste présenter Elfie qui est un croisé Pinscher et Caniche, elle est née le 2 juin 2009.

On la adopter à la spa quand elle avait 3 mois.

Elle est joueuse, adore les balades et les siestes mais elle est brutus et elle est têtu 🙂

335 réponses

Salut Mamaelfie !

Elfie est vraiment adorable ^^

Salut Love 👋 Sa faisait longtemps 😌

Merci pour elle

De rien :)

Oui ça fait un bon moment que je ne viens plus régulièrement --'

Utilisateur anonyme

C'est dommage, il faut continuer à nous mettre une photo au moins tous les quinze jours! Cela fait du bien quand on ouvre un joli post! Bonne soirée.

Tania28700

et je rajouterai, pour la faire rougir un peu plus, mama est une jeune fille très agréable 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
maelfie

Rooo... voyons... vous me faîtes rougir là 😳

Tania28700

Je le savais !! 👌 bisous ma belle

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisouuu Misanthrope,Docline,Tania,Mamaelfie surnommée l ecrevisse .lolllllllllllll

Elle est tres jolie mais rien du caniche lolll.Vous avez toutes de tres beaux animaux et l œil pour les choisir ou alors c est au feeling ou flash comme moi?

bizous a ttes et caresses a tout les animaux sauf aux pyrhanas si une de vous en a.lolllllllllll

" gigi 397 "
maelfie

Bisouuu Misanthrope,Docline,Tania,Mamaelfie surnommée l ecrevisse .lolllllllllllll

Elle est tres jolie mais rien du caniche lolll.Vous avez toutes de tres beaux animaux et l œil pour les choisir ou alors c est au feeling ou flash comme moi?

bizous a ttes et caresses a tout les animaux sauf aux pyrhanas si une de vous en a.lolllllllllll

Oui, on cherche toujours, peut être les oreilles, la couleur de son pelage (peut être que le caniche était noir), sa taille (elle est plus grande qu'un pinscher)... c'est la spa qui nous l'on dit qu'elle était croisé avec du caniche.

Merci pour ton passage😌

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Lollllllllllllllllllllllll,miam miam Bizou Mamaelfie.excuse moi mais comme on dit chez moi,celui qui a vu du caniche a de la m... dans l œil.mais c est pas grave,il est tres beau comme ca.Jai eu un caniche chiot noir et un croisé basset artesien et surement fox.Elle avait le corps du basset artesien,les couleurs aussi ainsi que courte sur pattes et la tete du fox.Elle était tres marrante a voir,c était un peu comme les petits chiens qu on mettait a l arriere de la voiture avec la tete qui bouge lollllllllllllll.Et un jour ,des amis ont trouvé tres drole de la présenter a leur caniche abricot male .Et quand je suis revenue du petit coin,ils étaient "collés".J ai pas vraiment apprecié leur humour et suis partie 1/4d heure apres,le temps que enfinnn ils se séparent.evidement,s en est suivi 4 chiots adorables qui n avaient rien de commun avec ma basset et le caniche.ils étaient petits mais a poils mi longs et tout noir.J ai su en donner 3 et j en ai garder une.lolllllllllll Gigi

" gigi 397 "
maelfie

Quand Elfie a trouvé un trou pendant la promenade

maelfie

Joyeux noël