Une vie de chien

maelfie

Bonjour 🙂

Donc je voulais juste présenter Elfie qui est un croisé Pinscher et Caniche, elle est née le 2 juin 2009.

On la adopter à la spa quand elle avait 3 mois.

Elle est joueuse, adore les balades et les siestes mais elle est brutus et elle est têtu 🙂

335 réponses
Utilisateur anonyme

Kikou Mama sympa les photos d'Elfie 👍 .

maelfie

Je peux avoir un bout de gâteau?

🙅 c'est pas bon pour tes quenottes 😉

Coucou Mama 👋

Coucou Patounes 👋

Je lui est dit mais elle ne veut rien entendre lol

maelfie

Un jolie sourire

Tu lui fais quoi pour qu'elle montre ces jolies dents 😯

Il suffit simplement de faire comme sur le photo du dessous :

Ce regard qui dit "attention ou je te bouffe le doigt"

C'est à dire de toucher le bout de sa patte et quand elle en a marre elle fait son magnifique sourire

😁

maelfie

Papatte du chien

Un petit tour chez la manucure pour la demoiselle 🤗

Ah oui j'ai oublier aussi de dire qu'elle fait aussi son sourire quand on veut lui couper ces ongles😌

maelfie

Salut Mamaelfie !

Elfie est vraiment adorable ^^

Salut Love 👋 Sa faisait longtemps 😌

Merci pour elle

maelfie

En fait elfie est une rebelle sage ! on dirait mes chiens qui ont les mêmes têtes ! mon foufou de jyrkhos et ma bolide qui sourit !!!🙂

Coucou Tania 👋

Sur les photos elle fait le chien sage et mignon mais en réalité c'est un petit chien qui fait que de faire des sourires, têtu, aboie toute la journée, réclame, qui mange comme un cochon...

maelfie

Kikou Mama sympa les photos d'Elfie 👍 .

Salut Hibou 👋

Merci, sa faisait un bon bout de temps que je n'avait pas mis de photo

maelfie

Merci les filles pour votre passage ici 😌

Docline

Elle semble avoir une sacrée personnalité cette Elfie ! Bravo pour les belles photos.

maelfie

Elle semble avoir une sacrée personnalité cette Elfie ! Bravo pour les belles photos.

Merci Docline 😌