Une vie de chien

maelfie

Bonjour 🙂

Donc je voulais juste présenter Elfie qui est un croisé Pinscher et Caniche, elle est née le 2 juin 2009.

On la adopter à la spa quand elle avait 3 mois.

Elle est joueuse, adore les balades et les siestes mais elle est brutus et elle est têtu 🙂

335 réponses
Tania28700

Quand elle nous attend pendant qu'on se prépare pour aller à la balade.

Coucou miss

ah elle est sage tout plein ; chez moi, ca court partout, ca regarde si mon mari met son pantalon de balade... et génésys me regarde l'air de dire "tu le dis quand le mot "promenade" ? lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
maelfie

Tania28700

Quand Elfie veut nous suivre...

sportive ou casse cou ? à toi de me le dire !💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
maelfie

Quand elle nous attend pendant qu'on se prépare pour aller à la balade.

Coucou miss

ah elle est sage tout plein ; chez moi, ca court partout, ca regarde si mon mari met son pantalon de balade... et génésys me regarde l'air de dire "tu le dis quand le mot "promenade" ? lol

Au début elle cour partout pendant 30s (et dès fois elle saute sur le rebord de la fenêtre) et après elle se met sur le paillasson.

Tania28700

oui l'air de dire "ils ont compris ce que j'attends !" lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
maelfie

Quand Elfie veut nous suivre...

sportive ou casse cou ? à toi de me le dire !💨

Les 2, elle veut aller jusqu'au bout mais sa fini toujours a reculons ou qu'elle ne bouge plus.

Tania28700

courageuse mais téméraire lol vaut mieux ca que des fonceurs sans réfléchir

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
maelfie

Je peux avoir un bout de gâteau?

maelfie

Chien fou

maelfie

Ce regard qui dit "attention ou je te bouffe le doigt"