Une vie de chien

maelfie
maelfie

Bonjour 🙂

Donc je voulais juste présenter Elfie qui est un croisé Pinscher et Caniche, elle est née le 2 juin 2009.

On la adopter Ă  la spa quand elle avait 3 mois.

Elle est joueuse, adore les balades et les siestes mais elle est brutus et elle est tĂȘtu 🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
335 réponses
maelfie
maelfie

Oui, la SPA l'avait appelé Wally, mais en fait on ne connais pas son nom d'origine. Et comme il est aussi sage et gentil que le chien du film ''L'incroyable voyage" je l'ai baptisé Shadow. C'est un croisé Bouvier Bernois en fait.

Moi non plus je ne connais pas son prĂ©nom avec son ancien propriĂ©taire et la SPA n'a mĂȘme pas eu le temps de donner un prĂ©nom car elle Ă©tait arrivĂ© Ă  la SPA le matin et nous l'aprĂšs midi on Ă©tait venu pour savoir qu'elle petit chien adoptĂ© et c'Ă©tait Elfie et je choisi se nom car je trouvais que sa lui aller plutĂŽt bien.

Et ton Shadow il est comment ?

Shadow est le propriétaire d'Hibou qui est un staffie (je me suis parmi de te répondre à ta place Hibou) et moi je connais une personne qui a un chien s'appelle aussi Shadow qui est un Chien loup tchÚque.

Depuis NoĂ«l il a un petit frĂšre, Marcel. Il a maintenant huit mois et c'est un petit cocker anglais golden. Ils s'adorent.. Les voir ensemble ça rĂ©chauffe le cƓur. Le bĂ©bĂ© et le gros Nounours. Toujours l'un avec l'autre. C'est mignon.

Sa doit ĂȘtre trop mignon a les voir ensemble👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Adorable ! On dirait qu'il sourit ! Que du bonheur !

Merci pour elle 🙂 et c'est une fille😁

Désolée pour l'erreur !

Mais je maintiens : elle est complĂštement craquante !

Un de mes chiens. (Shadow lui aussi) est un adopté comme Elfie et il est charmant ! Les gens ne devraient pas hésiter. Tellement de chiens gentils attendent dans les refuges !

Ne t'inquiùte pas, c'est pas grave 🙂

Je suis allĂ© voir tes animaux sur ton profil, ils sont trĂšs mignon t'es loulous👌

En plus en se moment les gens partent en vacances et certaines personnes n'ont pas honte de vouloir abandonnĂ©s leur animaux ou mĂȘme de les maltraitĂ©s.

Merci !!!

Si tu veux voir Marcel j'ai mis une photo sur le forum. Va voir le poste ''Au secours mon petit cocker est fétichiste''

Il n'y a pas que Elfie qui est tĂȘtue. Le cocker c'est un cƓur tendre dans une tĂȘte de cochon. Mais c'est aussi un gros calinou.

Shadow lui c'est une crÚme. Abondonné en 2015 sur la route des vacances. Il a été deux mois à la SPA. Il a environ 7/8 ans. Je l'adore mon gros loulou. C'est mon petit (gros) bonheur

Marcel lui est un bébé gùté acheté chez un éleveur de ma région.

Tu ne regretteras pas ton choix. Ils sont si gentils ces loulous laissés pour compte dans les refuges

Je suis fan de mes deux chiens 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, la SPA l'avait appelé Wally, mais en fait on ne connais pas son nom d'origine. Et comme il est aussi sage et gentil que le chien du film ''L'incroyable voyage" je l'ai baptisé Shadow. C'est un croisé Bouvier Bernois en fait. Et ton Shadow il est comment ?

Depuis NoĂ«l il a un petit frĂšre, Marcel. Il a maintenant huit mois et c'est un petit cocker anglais golden. Ils s'adorent.. Les voir ensemble ça rĂ©chauffe le cƓur. Le bĂ©bĂ© et le gros Nounours. Toujours l'un avec l'autre. C'est mignon.

maelfie
maelfie

Désolée pour l'erreur !

Un de mes chiens. (Shadow lui aussi) est un adopté comme Elfie et il est charmant ! Les gens ne devraient pas hésiter. Tellement de chiens gentils attendent dans les refuges !

Ne t'inquiùte pas, c'est pas grave 🙂

Je suis allĂ© voir tes animaux sur ton profil, ils sont trĂšs mignon t'es loulous👌

En plus en se moment les gens partent en vacances et certaines personnes n'ont pas honte de vouloir abandonnĂ©s leur animaux ou mĂȘme de les maltraitĂ©s.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée pour l'erreur !

A toi aussi un Shadow hihi !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée pour l'erreur !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Son jouet qu'elle adore... un ballon dégonflé

Coucou mama !! Et ben elle ne lĂąche pas Elfie XD !!

Salut Hibou 🙂 exactement Elfie ne lĂąche pas son ballon, des fois elle te secoue, sa se vois pas mais elle a de sacrĂ© force, un enfant ou une personne qu'il ne s'y attend pas peut vite ĂȘtre surpris et parfois tombĂ©.

Aller je la mets au défit avec Shadow hihi !!

Elfie VS Shadow

Haha 😉 !!

maelfie
maelfie

Son jouet qu'elle adore... un ballon dégonflé

Coucou mama !! Et ben elle ne lĂąche pas Elfie XD !!

Salut Hibou 🙂 exactement Elfie ne lĂąche pas son ballon, des fois elle te secoue, sa se vois pas mais elle a de sacrĂ© force, un enfant ou une personne qu'il ne s'y attend pas peut vite ĂȘtre surpris et parfois tombĂ©.

Aller je la mets au défit avec Shadow hihi !!

Elfie VS Shadow

maelfie
maelfie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En plus de noiraud ensemble on ne va pas savoir qui est qui ✌ !!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?