Une vie de chien

maelfie

Bonjour 🙂

Donc je voulais juste présenter Elfie qui est un croisé Pinscher et Caniche, elle est née le 2 juin 2009.

On la adopter à la spa quand elle avait 3 mois.

Elle est joueuse, adore les balades et les siestes mais elle est brutus et elle est têtu 🙂

335 réponses
Utilisateur anonyme

Je souhaite une vie heureuse et remplie de bonheur à vous deux, votre chienne est magnifique et à l'air de jouir d'une joie intense, c'est le plus important ! Longue vie à elle, elle est très belle 👌 !

maelfie

Merci pour elle et vos petits commentaires😌

maelfie

Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire Maé ! 👏

maelfie

Merci Goldo😁

Les images sont super!👍

Utilisateur anonyme

Merci Goldo😁

Les images sont super!👍

de rien !

👋
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Tu as pris presque toutes mes photos Goldo !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "