Une vie de chien

maelfie

Bonjour 🙂

Donc je voulais juste présenter Elfie qui est un croisé Pinscher et Caniche, elle est née le 2 juin 2009.

On la adopter à la spa quand elle avait 3 mois.

Elle est joueuse, adore les balades et les siestes mais elle est brutus et elle est têtu 🙂

335 réponses
Utilisateur anonyme

Des ânes culotté lol .

maelfie

Ça roupille encore ici .... :-)

Bonne journée Mama

Ce matin c'était dure à se lever et elle est très belle cette photo

Merci

maelfie

Hello, j'émerge... ce n'est plus de mon age de me coucher tard lol

Jolies photos, Mamaelfie ! oui elle est mimi ta Elfie, si... sage !

Oui ca ronfle encore ici !

Oui sur la photo elle est sage mais en réalité elle c'est montrer son mécontentement comme par exemple elle en avait marre de se promener donc elle montré ces dents en disant "hé ho! J'en est marre de me promener, je veux DORMIR!"

maelfie

Super la photo mama et sans montage ^^ . On en avait parler d'avoir un bateau derrière Elfie :D

Jamais de montage ;) oui c'est vrai sa me revient maintenant ^^

maelfie

Souvenir des vacances

maelfie

Pendant qu'on s'ennuyé dans la voiture

Utilisateur anonyme

Ça lui va très bien ;)

Utilisateur anonyme

Elle fait un défilé de mode ? XD

Utilisateur anonyme

Pendant qu'on s'ennuyé dans la voiture

Ohhhhh trop mimi ta fifille 👌

Tu joues encore à la poupée ? Tu sais que C'est un chien Mama ? 😁

Elle est vraiment cool ta louloute , j'adore 👏

Utilisateur anonyme

Pendant qu'on s'ennuyé dans la voiture

Son regard dit : Cherchez pas ma maîtresse prends sa crise XD . Haha pauvre Elfie .