Une vie de chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Qu'a fait Elfie aujourd'hui ??
Merci😌
Mimi peut être mais quand elle si met c'est une vrai tête de mule, elle veut obéir comme bon lui semble.😌
Elle a du tchèque pour être têtue... lol "chien loup, sors de ce corps"
Haha mdr 😁
Jolie présentation d'Elfie ; belle bouille de chipie !👌
Mimi peut être mais quand elle si met c'est une vrai tête de mule, elle veut obéir comme bon lui semble.😌
Elle a du tchèque pour être têtue... lol "chien loup, sors de ce corps"
Depuis Noël il a un petit frère, Marcel. Il a maintenant huit mois et c'est un petit cocker anglais golden. Ils s'adorent.. Les voir ensemble ça réchauffe le cœur. Le bébé et le gros Nounours. Toujours l'un avec l'autre. C'est mignon.
Le mien est un staffie lof, je l'ai pris dans un élevage, ça fait bientôt 4 mois mois que je l'ai . C'est un super chien, très gentil aussi . Il a le même âge que mon gros ^^ !!
Mais c'est avec plaisir!
Pour Mamaelfie toujours : Marcel et Shadow te remercient pour les petits cadeaux. C'est très gentil !
Pour Mamaelfie : ouf !!!! Laisse béton !
Blancio ou tu arrêtés ton cirque tout de suite ou bien on te signale ce qui veut dire que tu ne pourras plus revenir sur Wamiz. C'est vraiment pour ton bien.
Alors pour la dernière fois : AU LiT S'IL TE PLAIT !!!!
Tu n'as plus le choix là c'est clair.
Si tu veux on en reparle gentiment mais DEMAIN et à des heures correctes pour une petite fille de ton âge !