Une vie de chien

maelfie

Bonjour 🙂

Donc je voulais juste présenter Elfie qui est un croisé Pinscher et Caniche, elle est née le 2 juin 2009.

On la adopter à la spa quand elle avait 3 mois.

Elle est joueuse, adore les balades et les siestes mais elle est brutus et elle est têtu 🙂

335 réponses
maelfie

Utilisateur anonyme

Belles photos de vacances :-)

Utilisateur anonyme

Il est magnifique l'arrière plan avec le bateau

Oupssss planche à voile je crois

maelfie

Belles photos de vacances :-)

Merci Patounes (j'ai piqué quelques photos que mon frère a pris)

maelfie

Il est magnifique l'arrière plan avec le bateau

Oupssss planche à voile je crois

Moi aussi je l'aime bien mais dommage qu'il y a la laisse

Utilisateur anonyme

Ah oui , j'ai pas fait gaffe lol

C'est pas grave , elle pose bien ta louloute :-)

Utilisateur anonyme

Ça roupille encore ici .... :-)

Bonne journée Mama

Tania28700

Hello, j'émerge... ce n'est plus de mon age de me coucher tard lol

Jolies photos, Mamaelfie ! oui elle est mimi ta Elfie, si... sage !

Oui ca ronfle encore ici !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Super la photo mama et sans montage ^^ . On en avait parler d'avoir un bateau derrière Elfie :D