Une vie de chien

maelfie

Bonjour 🙂

Donc je voulais juste présenter Elfie qui est un croisé Pinscher et Caniche, elle est née le 2 juin 2009.

On la adopter à la spa quand elle avait 3 mois.

Elle est joueuse, adore les balades et les siestes mais elle est brutus et elle est têtu 🙂

335 réponses
maelfie

Ça me fait penser à la chanson de Titanic, je ne sais pas pourquoi ^^ .

Il manque le bateau

Utilisateur anonyme

Ça me fait penser à la chanson de Titanic, je ne sais pas pourquoi ^^ .

Il manque le bateau

Ouais ^^ .

maelfie

Ça me fait penser à la chanson de Titanic, je ne sais pas pourquoi ^^ .

Il manque le bateau

Ouais ^^ .

Mais si c'est pour qu'il fasse naufrage, il vaut mieux pas.

Utilisateur anonyme

Ça me fait penser à la chanson de Titanic, je ne sais pas pourquoi ^^ .

Il manque le bateau

Ouais ^^ .

Mais si c'est pour qu'il fasse naufrage, il vaut mieux pas.

A c'est sur . tu pourrais mettre un petit bateau en bois devant Elfie par exemple et prendre une photo ça ferai super . Mais bon il faut trouver le bateau ^^ .

maelfie

Ça me fait penser à la chanson de Titanic, je ne sais pas pourquoi ^^ .

Il manque le bateau

Ouais ^^ .

Mais si c'est pour qu'il fasse naufrage, il vaut mieux pas.

A c'est sur . tu pourrais mettre un petit bateau en bois devant Elfie par exemple et prendre une photo ça ferai super . Mais bon il faut trouver le bateau ^^ .

Facile à dire qu'à faire, c'est sur sa ferais bien mais il faut le trouver ^^

Utilisateur anonyme

Ça me fait penser à la chanson de Titanic, je ne sais pas pourquoi ^^ .

Il manque le bateau

Ouais ^^ .

Mais si c'est pour qu'il fasse naufrage, il vaut mieux pas.

A c'est sur . tu pourrais mettre un petit bateau en bois devant Elfie par exemple et prendre une photo ça ferai super . Mais bon il faut trouver le bateau ^^ .

Facile à dire qu'à faire, c'est sur sa ferais bien mais il faut le trouver ^^

Sinon un pti montage ^^ . Je te laisses ma petite mama bonne soirée et bonne nuit biz biz :) .

maelfie

Ça me fait penser à la chanson de Titanic, je ne sais pas pourquoi ^^ .

Il manque le bateau

Ouais ^^ .

Mais si c'est pour qu'il fasse naufrage, il vaut mieux pas.

A c'est sur . tu pourrais mettre un petit bateau en bois devant Elfie par exemple et prendre une photo ça ferai super . Mais bon il faut trouver le bateau ^^ .

Facile à dire qu'à faire, c'est sur sa ferais bien mais il faut le trouver ^^

Sinon un pti montage ^^ . Je te laisses ma petite mama bonne soirée et bonne nuit biz biz :) .

Moi aussi je vais pas tarder à me coucher

Bonne soirée et bonne nuit

Biz

Utilisateur anonyme

Merci :D .

maelfie