Une vie de chien

maelfie

Bonjour 🙂

Donc je voulais juste présenter Elfie qui est un croisé Pinscher et Caniche, elle est née le 2 juin 2009.

On la adopter à la spa quand elle avait 3 mois.

Elle est joueuse, adore les balades et les siestes mais elle est brutus et elle est têtu 🙂

335 réponses
maelfie

Elfie qui dort après une grande ballade

maelfie

Elfie au bord de la mer mais sans sable

maelfie

La mer. Bon là la plage est pas très belle a cause des algues (il y en a partout) ^^'

Desolé j'ai pas beaucoup de photo, je ne prend pas souvent mon portable sur moi

maelfie

Erable

Hello Mamaelfie !

Je vois que Elfie passe de bonnes vacances c'est super!.

Profitez en bien toutes les deux.

Jolie église sous un ciel bien bleu ! (pour Tania afin qu'elle apprenne ses prières Lol!!).

Passe un bon séjour !

À bientôt.

Tania28700

Elfie qui dort après une grande ballade

je l'entends même ronfler ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Non Erable, je suis athée, je crois en ce que je vois et vis lol et c'est loin d'être tout beau tout ça ! 😯

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Le seau à crabes était bien remplit ??