Une vie de chien

maelfie
maelfie

Bonjour 🙂

Donc je voulais juste présenter Elfie qui est un croisé Pinscher et Caniche, elle est née le 2 juin 2009.

On la adopter à la spa quand elle avait 3 mois.

Elle est joueuse, adore les balades et les siestes mais elle est brutus et elle est têtu 🙂

335 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est cool de voir Elfie !

Y a pédicure obligatoire, je rejoins Amélie ;-)

Ses yeux pétillent de malice, de communication et d'envie. Surtout surtout, si l'âge avance et qu'elle est moins en demande, reste à fond sur les stimulations, adapte tout si besoin.

maelfie
maelfie

J'ai trop froid je dors sous mon coussin

Wouah elles a de longues griffes :o 🙂

Oui c'est vrai ^^' en plus je crois bien que la vétérinaire lui a coupé c'est ongle quelques mois avant d'avoir pris la photo (il me semble que la photo était prise l'hiver dernier) sa pousse vite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous ne lui couper pas vous même?

remarque comme ils sont noir ça doit etre la galère pour pas couper le nerd dedans :/

Moi noah c'est tout les mois qu'on lui coupe sinon il griffe le parquet et fais trop de bruit pour les personnes qui habite en dessous ^^

maelfie
maelfie

C'est cool de voir Elfie !

Y a pédicure obligatoire, je rejoins Amélie ;-)

Ses yeux pétillent de malice, de communication et d'envie. Surtout surtout, si l'âge avance et qu'elle est moins en demande, reste à fond sur les stimulations, adapte tout si besoin.

Elle connait beaucoup de tour (assis, coucher, la patte, l'autre, slalomer entre les jambes, fait le mort, cacher ces yeux...) et la je lui apprend a montrer ces dents, elle aime beaucoup se promener dans les champs, je la promène souvent au plan d'eau voir d'autre chien et s'y baigner et on l'emmène un maximum avec nous... et j'y pense sérieusement quand j'aurais mon permis de l'emmener dans un club d'agility

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment tu fais pour qu'elle montre ses dents? moi Noah n'aboie jamais sauf contre l'aspirateur donc difficile de lui apprendre se genre de tour ^^

maelfie
maelfie

Vous ne lui couper pas vous même?

remarque comme ils sont noir ça doit etre la galère pour pas couper le nerd dedans :/

Moi noah c'est tout les mois qu'on lui coupe sinon il griffe le parquet et fais trop de bruit pour les personnes qui habite en dessous ^^

Si sa nous arrive mais quand ils sont noir c'est un peu compliqué et elle se débat beaucoup (c'est déjà arrivé qu'on lui a coupé trop court parce qu'elle arrêté pas de se débattre), avant de partir en vacances on va lui essayer de lui recoupé les griffes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Mama : quitte à payer 15 balles, c'est nécessaire de couper ces griffes. Je compatis.

Pour le reste ça fait plaisir de lire tout ça !

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Trop chou, elle a l'air d'être très social et son air malicieux attire, ça à l'air d'être une petite chipie !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
maelfie
maelfie

comment tu fais pour qu'elle montre ses dents?

J'ai vu quelque astuces dont une c'est une vidéo qui montre qu'il faut monte sa babine vers le haut (je c'est pas si tu ma compris ^^ ) avec sa main ou le point sensible et Elfie en a un c'est de lui touché le bout de ces pattes et dans 30 secondes sa donne sa

maelfie
maelfie

moi Noah n'aboie jamais sauf contre l'aspirateur donc difficile de lui apprendre se genre de tour ^^

Elfie aboie tout le temps, quand il y a des personnes qui arrive, qui passe ou fait du vélo devant la route de la maison, les voitures qui arrive dans la cour, les avion, l'orage, les feu d'artifice au loin, les oiseaux dans le jardin, quand elle veut jouer... enfin bref tout le temps.

Moi par contre si l'aspirateur est trop près d'elle, elle mord l'aspirateur :/

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?