Une vie de chien

maelfie

Bonjour 🙂

Donc je voulais juste présenter Elfie qui est un croisé Pinscher et Caniche, elle est née le 2 juin 2009.

On la adopter à la spa quand elle avait 3 mois.

Elle est joueuse, adore les balades et les siestes mais elle est brutus et elle est têtu 🙂

335 réponses
Utilisateur anonyme

moi c'est mon autruche qui adore quand je la prend en foto !

😁

Poils au front!

🤭

Tania28700

on dirait qu'elle est dans un siège auto lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
maelfie

on dirait qu'elle est dans un siège auto lol

Oui elle est sur un siège auto 👌 mais il n'est pas pour le chien, il est pour les enfants que ma mère elle garde (ma mère est nourrisse)

Tania28700

Lol marrant ta photo, merci !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Coucou mamaelfie ! 🙂 tout va bien ? sauf le temps ici😐

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
maelfie

Merci Lua😌

Coucou Tania 😁

Je vais bien et toi?

On est toujours pas gâté avec ce temps, ici c'est gris et du vent

Tania28700

Oui même temps ici ! le soleil n'est pas loin... pourtant !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
maelfie

Tania28700

oui là je veux bien tenter de prier mais il va falloir m'apprendre lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
maelfie

oui là je veux bien tenter de prier mais il va falloir m'apprendre lol

J'ai fais du catéchisme, j'ai oublier pas mal de chose