Une vie de chien

maelfie

Bonjour 🙂

Donc je voulais juste présenter Elfie qui est un croisé Pinscher et Caniche, elle est née le 2 juin 2009.

On la adopter à la spa quand elle avait 3 mois.

Elle est joueuse, adore les balades et les siestes mais elle est brutus et elle est têtu 🙂

335 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est dans la véranda sur une chaise d’extérieur, elle regarde dehors. Qu'est qu'elle ne ferais pas ma mamie pour Elfie 😌

Elle est tombée dans une bonne famille cette fifille 😉 !!

maelfie

Elle est dans la véranda sur une chaise d’extérieur, elle regarde dehors. Qu'est qu'elle ne ferais pas ma mamie pour Elfie 😌

Elle est tombée dans une bonne famille cette fifille 😉 !!

Je te dis pas quand la fois on a ramener Elfie à la maison après 15 jours chez mamie pendant qu'on partait en vacances

Utilisateur anonyme

Elle est dans la véranda sur une chaise d’extérieur, elle regarde dehors. Qu'est qu'elle ne ferais pas ma mamie pour Elfie 😌

Elle est tombée dans une bonne famille cette fifille 😉 !!

Je te dis pas quand la fois on a ramener Elfie à la maison après 15 jours chez mamie pendant qu'on partait en vacances

A oui et comment c'est passé tes vacs ?? Et qu'a fait Elfie en rentrant XD ??

maelfie

Elle est dans la véranda sur une chaise d’extérieur, elle regarde dehors. Qu'est qu'elle ne ferais pas ma mamie pour Elfie 😌

Elle est tombée dans une bonne famille cette fifille 😉 !!

Je te dis pas quand la fois on a ramener Elfie à la maison après 15 jours chez mamie pendant qu'on partait en vacances

A oui et comment c'est passé tes vacs ?? Et qu'a fait Elfie en rentrant XD ??

Se que j'ai raconté c'était l'année dernière et je part dimanche

Utilisateur anonyme

Elle est dans la véranda sur une chaise d’extérieur, elle regarde dehors. Qu'est qu'elle ne ferais pas ma mamie pour Elfie 😌

Elle est tombée dans une bonne famille cette fifille 😉 !!

Je te dis pas quand la fois on a ramener Elfie à la maison après 15 jours chez mamie pendant qu'on partait en vacances

A oui et comment c'est passé tes vacs ?? Et qu'a fait Elfie en rentrant XD ??

Se que j'ai raconté c'était l'année dernière et je part dimanche

A t'es pas encore parti 🙄 .

maelfie

Trop mignonne Elfie, comme sur toutes ses photos ! 😁

Diabolo, Cocotte, Kalipsie et Mysha lui font mille léchouilles ! 👍

Merci 😌

Utilisateur anonyme

salut Maé ! 👋

Utilisateur anonyme

Bonjour 🙂

Donc je voulais juste présenter Elfie qui est un croisé Pinscher et Caniche, elle est née le 2 juin 2009.

On la adopter à la spa quand elle avait 3 mois.

Elle est joueuse, adore les balades et les siestes mais elle est brutus et elle est têtu 🙂

Trop belle foto ! on croirait qu'elle pose ! 👌

Utilisateur anonyme

salut Maé ! 👋

OOOh mais que vois-je .... Mon pti goldo 😲 !! Super contente de te revoir de retour sur le forum !!

maelfie

salut Maé ! 👋

Salut Goldo👋

Ravi de te voir🙂