Une vie de chien

maelfie

Bonjour 🙂

Donc je voulais juste présenter Elfie qui est un croisé Pinscher et Caniche, elle est née le 2 juin 2009.

On la adopter à la spa quand elle avait 3 mois.

Elle est joueuse, adore les balades et les siestes mais elle est brutus et elle est têtu 🙂

335 réponses
maelfie

cool ^^ t'a vu sur ma chaîne y'a "les best *3" (a gauche) je t'ai ajouté^^

Je viens de voir😌

maelfie

Elfie et derrière Mimine le chat de la mamie

maelfie

*ma mamie

Utilisateur anonyme

Elfie et derrière Mimine le chat de la mamie

Coucou Mama 👋

Elle est sympa ta fifille avec minette 😉

Utilisateur anonyme

Elfie et derrière Mimine le chat de la mamie

Sympa cette photo et Elfie qui ne regarde même pas Mimine XD !!

maelfie

Elfie et derrière Mimine le chat de la mamie

Coucou Mama 👋

Elle est sympa ta fifille avec minette 😉

Merci Patounes😌

maelfie

Elfie et derrière Mimine le chat de la mamie

Sympa cette photo et Elfie qui ne regarde même pas Mimine XD !!

J'ai pris la photo après que Elfie a arrêté d'embêter Mimine sinon les photos aller être flou

Utilisateur anonyme

Elfie et derrière Mimine le chat de la mamie

Sympa cette photo et Elfie qui ne regarde même pas Mimine XD !!

J'ai pris la photo après que Elfie a arrêté d'embêter Mimine sinon les photos aller être flou

MDRR la chipie ^^!!

Tania28700

Cool la louloute, sur la chaise et elle regarde la tv ? lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
maelfie

Cool la louloute, sur la chaise et elle regarde la tv ? lol

Elle est dans la véranda sur une chaise d’extérieur, elle regarde dehors. Qu'est qu'elle ne ferais pas ma mamie pour Elfie 😌