Une vie de chien

maelfie

Bonjour 🙂

Donc je voulais juste présenter Elfie qui est un croisé Pinscher et Caniche, elle est née le 2 juin 2009.

On la adopter à la spa quand elle avait 3 mois.

Elle est joueuse, adore les balades et les siestes mais elle est brutus et elle est têtu 🙂

335 réponses
maelfie

Emmené moi...

... à ma niche

Utilisateur anonyme

on dirais une reine XD trop mignonne !!

maelfie

Je ne lâche pas!!

maelfie

on dirais une reine XD trop mignonne !!

Quand j'ai pris la photo j'ai pensé la même chose que toi ^^ Et merci pour elle

maelfie

MEGA HYPER MIGNONNE !

Merci pour elle😳

maelfie

Je ne lâche pas!!

t'a une chaine tutube ? c'est toi 9999 dog ?

Oui, c'est 1999dogs (sa fait longtemps que je me suis inscrite ) j'ai pas encors de vidéo mais je vais peut être mettre une vidéo d'Elfie tout à l'heure

maelfie

Je ne lâche pas!!

t'a une chaine tutube ? c'est toi 9999 dog ?

Oui, c'est 1999dogs (sa fait longtemps que je me suis inscrite ) j'ai pas encors de vidéo mais je vais peut être mettre une vidéo d'Elfie tout à l'heure

je vaid m'abo ^^ parce-que j'ai vu ton com sur la vidéo de marjo et t'a dit "Hibou"

J'arrive pas à mettre la vidéo avec ma tablette

maelfie

je me suis abo ma belle moi j'ai aucune vidéo mais j'ai 4 abo y'en a u ne que je connait Aurora lps mlp # je l'adore ^^

5 maintenant👌

maelfie

je me suis abo ma belle moi j'ai aucune vidéo mais j'ai 4 abo y'en a u ne que je connait Aurora lps mlp # je l'adore ^^

5 maintenant👌

tu t'es abo ?

Oui👌