Une vie de chien

maelfie

Bonjour 🙂

Donc je voulais juste présenter Elfie qui est un croisé Pinscher et Caniche, elle est née le 2 juin 2009.

On la adopter à la spa quand elle avait 3 mois.

Elle est joueuse, adore les balades et les siestes mais elle est brutus et elle est têtu 🙂

335 réponses
maelfie

Tiens j'ai mis twilight et paf ça m'a fait penser à toi, je me demande pour quoi haha !!

Il y aurait-il pas des loup garou par hasard😉

Utilisateur anonyme

Tiens j'ai mis twilight et paf ça m'a fait penser à toi, je me demande pour quoi haha !!

Il y aurait-il pas des loup garou par hasard😉

A tu crois 😁 !!

maelfie

Je lui mets une friandise sur son museau, je lui dis pas bouger et après je lui donne !!

Coucou Hibou👋

Regarde se que j'ai fais à Elfie aujourd'hui 😉

Et aussi au bout des pattes

Utilisateur anonyme

Je lui mets une friandise sur son museau, je lui dis pas bouger et après je lui donne !!

Coucou Hibou👋

Regarde se que j'ai fais à Elfie aujourd'hui 😉

Et aussi au bout des pattes

Coucou mama ! Ha c'est cool continu bien !! J’essayerais au bout des pattes de Shadow !!

Utilisateur anonyme

Tiens ils ont le même collier antipuces 😯 !!

maelfie

Tiens ils ont le même collier antipuces 😯 !!

Avant on lui mettait des pipettes maintenant on met un collier

Utilisateur anonyme

Tiens ils ont le même collier antipuces 😯 !!

Avant on lui mettait des pipettes maintenant on met un collier

Lui c'était le comprimé bravecto, plus trop confiance en ce produit !!

Utilisateur anonyme

Tiens ils ont le même collier antipuces 😯 !!

la même couleur aussi!

Oui ils sont tous gris 🙂 !!

Tania28700

Coucou Mamaelfie, bravo pour le tour appris à ta louloute !

Moi j'ai essayé... génésys est plus placide, mais ce n'est pas cela lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
maelfie

Coucou Mamaelfie, bravo pour le tour appris à ta louloute !

Moi j'ai essayé... génésys est plus placide, mais ce n'est pas cela lol

Coucou Tania 👋

A vrai dire c'était pas facile XD

dès que je lui mettait la friandise sur le museau elle baissait la tête.