Une vidéo qui fait réfléchir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai regardé une vidéo sur Youtube qui fait réfléchir. On voit que l'humain n'arrête pas d'abuser de ses ressources et qu'il fait trop de déchets. Nous commençons à en subir les conséquences.

Bien sûr, on met en contexte les animaux.

Voici le lien:

http://www.youtube.com/watch?v=WfGMYdalClU

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En r'apport avec mon poste qui date d'un mois.Pff,c'est téllemend désolant que notre intéligence nous a amené là.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les humains ont fait des tas de conneries et d'horreurs, et c'est nous, la nouvelle génération qui devont les rattrapper…

j'en ai aussi marre des gens de mon age qui s'en contre fouttent des animaux et de l'environnement, quand tu parle de sa sérieusement on te prend pour un illuminé ou le pire des bouffons! on dit "holala c'est bon!" "moi je les connais pas les orang outang alors je vois pas pk je les sauverais!" "c'est JUSTE un animal" :(

sinon cette vidéo fait bader.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On fait des conneries sur nous. Nous sommes rendus dans une société où on prône les produits chimiques. Même que c'est tellement trop propre. On surconsomme, oui on pollue, mais tu verras ceux qui ont des TOCs et qui vivent dans une maison insalubre remplie de déchets accumulés pendant 20 ans.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?