Une très bonne année à tous et toutes

Utilisateur anonyme

Je voulais souhaiter une très bonne année 2011 à tous les amis des animaux et à mes ami(e)s ici.

Fort occupée, je suis pas très souvent avec vous à mon grand regret, mais l'essentiel c'est que je pense à vous pour vous souhaiter ainsi qu'à tous vos animaux une superbe année 2011.

Je suis des cours de toilettage par correspondance, car seule et ayant déjà quelques animaux, plus bénévole S.P.A plus bien d'autres choses qui tournent autour des animaux, je n'ai pas assez de 24 heures pour mener à bien tout, mais j'essaie.

Enfin, une bonne année encore

amicalement francine

5 réponses
Utilisateur anonyme

coucou,

merci et bonne année a toi aussi :)

ps : tu t'appelle comme ma mére ;)

Utilisateur anonyme

Merci ! Bonne année 2011 à toi aussi :)

Utilisateur anonyme

Bonne et heureuse année avec beaucoup d' amour pour toi et tes animaux..

BRAVO pour ton bénévolat..

Bisous

Utilisateur anonyme

Bonne année, et bonne formation, j'ai fini la mienne le 25 juin 2010. C'était une formation de 11 semaines dans une école, j'espère que par correspondance ce n'est pas trop compliqué.

isa34

Mure 69

Une très bonne Année 2011 à tous les membres de Wamiz et que du bonheur avec nos animos chéris :)