Une tite nouvelle inattendue...

Analie

Voila, je m'était dit que je ne reprendrait pas de loulou avant quelque mois.Surtout que mon père était rétissant quand je lui est dit qu'il y aurait déjà deux nouveaux louloux pret à arrivée. Mais voilà, hier il y avait un forum des oiseaux. J'y suit aller pour aider les responsables à s'occuper de l'acceuil des éleveurs...

Avec mon amie on est aller faire un tour des cages pour voir les oiseaux et la, que vois-je? Une magnifique boule albinos :3 Je l'avoue, gros coup de foudre. Mais je me dissait qu'il ne fallait pas que je craque et que je la prendrait plus tard. Mais mon coeur à penser autrement. Apres avoir fini le tour du forum, je suis aller téléphoner à mon père pour lui demander. Et la miracle, il a dit oui :D

Je suis donc retourner voir ma tite perruche. Parler avec l'éleveur et je lui est prise. Elle est restée toute la journée dans une petite boite de transport avec eau, graine et pomme à disposition sous le bar pour garder un oeil sur elle. Le soir je l'est mi dans une cage chez mon amie pour qu'elle soit plus allaise.

Je suis rentré chez moi vers 16h30 et je suis aller la mettre dans la cage avec les autres. Elle c'est tout de suite mi vers Eliot (coup de foudre surement ^^). Elle est aussi aller s'empifré de graine (elle est aller dans les trois gamelles). La elle est tranquillement installer sur son perchoir et elle dort. Tout ça la bien fatiguée.

C'est une jeune perruche anglaise albinos de 6 mois. C'est une magnifique femelle du nom de Furie :)

33 réponses
Analie

Des photos de la pupuce :3

Analie

ça fait maintenant plus d'une semaine que Furie est à la maison :)

Depuis 2 jours elle ne sort plus de la cage du coup Eliot reste avoir elle pour lui tenir compagnie ^^

Elle a de la voix encore plus que Ti coeur qu'on entendait déjà pas mal

Analie

Une tite vidéo :)

http://youtu.be/hX0JjmMGxoY

Utilisateur anonyme

Qu'elle est belle.🤪

Utilisateur anonyme

Elle est magnifique 😯

Mais quel est la différence entre une perruche ondulée et une perruche anglaise ?

Analie

Merci à vous deux 😁

La difference est que l'anglaise est plus grande et plus fournir en plumes que l'ondulée :)

Utilisateur anonyme

Ok merci 😁

Analie

De rien ;)

Caléomino

Magnifique !

Le oiseaux blanc me font craquer 😯

Analie

^^ moi aussi c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas pu resisté à ne pas la prendre