Une semaine dans une pension

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Alors voilà dans deux semaines je pars en voyage sur Paris. Je pars du 27 décembre au 31 janvier.

Je laisse mon chien dans une pension canine dans le même box que la chienne de mes parents. Car ils se connaissent. Mes parents récupèrent les chiens le 2 janvier car la pension est fermé le 31 décembre et le 1er janvier.

Mais voilà mon chien a du mal à se détacher de moi. Il est très anxieux quand je le laisse tout seul. Il prend des anxiolytiques pour l’aider à se détendre et je travail beaucoup avec lui pour lui apprendre et lui faire comprendre que quand je pars, je reviens.

Mais là j’angoisse vraiment à l'idée de le laisser une semaine. J’ai peur qu’il arrête de s’alimenter, et qu’il se blesse ...

Avez vous des conseilles à me donner ?

Merci d’avance.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai peut être la solution, moi en tout cas j'essaye car j'ai eu l'info içi par des membres qui connaissent cette solution: Des retraités qui connaissent très bien les animaux vont venir chez moi en mai prochain pour garder mes 2 loulous et ma maison.

Le prix est deux fois moins cher qu'un chenil et je suis sur qu'il seront mieux chez eux et que dans un box.

Les balades, câlins sont intégrés dans le profil de ma demande.

Y a un contrat en bonne et dur forme et une assurance.

Tu peux faire ton inscription en ligne ou les contacter si tu veux plus d'infos: https://www.goldenday.fr

Utilisateur anonyme

Merci pour l’info !! J’y penserais pour la prochaine fois.

Pour se qui est du séjour, ça c’est super bien passé. La chienne de mes parents l’a beaucoup aidé je pense. Et j’ai eu des nouvelles car le propriétaire de la pension m’a appelé pour m’e mon donner.

Mais mon chien était quand même très content de me retrouver :)

Tania28700

Merci pour ses bonnes nouvelles, et bonne continuation 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "