Une semaine dans une pension

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Alors voilà dans deux semaines je pars en voyage sur Paris. Je pars du 27 décembre au 31 janvier.

Je laisse mon chien dans une pension canine dans le même box que la chienne de mes parents. Car ils se connaissent. Mes parents récupèrent les chiens le 2 janvier car la pension est fermé le 31 décembre et le 1er janvier.

Mais voilà mon chien a du mal à se détacher de moi. Il est très anxieux quand je le laisse tout seul. Il prend des anxiolytiques pour l’aider à se détendre et je travail beaucoup avec lui pour lui apprendre et lui faire comprendre que quand je pars, je reviens.

Mais là j’angoisse vraiment à l'idée de le laisser une semaine. J’ai peur qu’il arrête de s’alimenter, et qu’il se blesse ...

Avez vous des conseilles à me donner ?

Merci d’avance.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ben le chien est comme en famille d’acceuil, dans une maison, alors qu’en boxe il est tout seul ou avec un copain mais sans le côté familial...ça peut perturber le chien s’il n’a pas l’habitude et s’il est anxieux.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C’est quoi la différence ?

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Tu devrais peut être le confier à une pension familiale plutôt qu’un chenil/boxe il se sentira mieux dans un environnement familier

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "

13 commentaires sur 13

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?