une prière une pensée pour un de mes combats

Utilisateur anonyme

M vous demande pour ceux qui le veulent ce soir d'avoir une grande pensée positive, pour que demain matin l'assemblée prenne une décision positive contre les corridas !

Cela fais des années que j'attaque pour que cela s'arrête , et voilà demain matin le gouvernement vas nous donnez une réponse !

Voir le journal de 13 h demain midi si j'ai des informations avant je vous le dirais

50 000 visiteurs dans une petite ville pour voir la mise un mort d'un taureau qui n'a aucune chance ! de l'argent contre la cruauté envers l'animal !!! des commerçants qui crie qu'on leur retire l'argent de la bouche face à des personnes comme moi qui dises stop !!!!!

depuis des années à ce massacre de taureau dans d'énormes souffrances (la chanson de Cabrel le dis très bien d'ailleurs "la corrida") j'espère que toutes les personnes qui se sont battu(es) comme moi pour que cela s'arrête vont enfin gagner !!!

Mais l'argent, les humains assoiffés de sang , criant de joie à la mort d'un taureau seront ils plus fort !!

Je l'espère pas , j'espère que pour une fois le gouvernement va écouter la détresse , voir la cruauté , la souffrance de l'animal qui a rien demander et qui n'as aucune chance dans une arène !!!

Alors si vous croyez en Dieu priez pour que cela s'arrête !

Sinon avant de vous endormir pensez fortement , stop aux corridas , aux bains de sang , de ces pauvres taureaux qui demande qu'a vivre au milieu des champs de cactus !!!

Merci Laurence et son arche de Noé entrain de placer un chien de 10 ans je vous en parlerais tout à l'heure car on m'attend !!

Merci pour tout ceux qui penseront positifs pour que cette loi passe et que les humains aillent applaudir autres choses que la mort d'innocents taureaux !!!

20 réponses
Utilisateur anonyme

je vien de le vooir mais vers la fi donc je ne c est pas j aimerai me battre comme vous mais je ne c est pas koi faire pour ca alor je suis avec vous

Utilisateur anonyme

je ne comprends pas cette pratique,moi j'appelle sa de la cruauté et sa devraient être interdis

Utilisateur anonyme

oh en voiyant les commentaire du dessus sa a pas l air positif

desoler laurence bat toi a fond vous aller y arriver

Wolfman

vous n'avez pas encore compris que c'est une histoire de fric , et que malheureusement cette boucherie n'est pas prête de s'arrêter !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui Wolf c'est vrai. A Alès et Nîmes, ils empochent un sacré pognon lors des ferias.

Utilisateur anonyme

"ils empochent un sacré pognon lors des ferias."

oui ses vrai

mais je pense qu'il peuve remplacer les ferias par autre chose mais il voudront jamais le faire

Utilisateur anonyme

Autre chose qui rapporte autant ?

Utilisateur anonyme

"Autre chose qui rapporte autant ? "

ouais ses vrai je vois pas ce qui rapporterait autant

Utilisateur anonyme

mais même comment peut on être spectateur de se genre de chose,comment être sans pitié

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses voir sur le forum chat ma réponse , on as encore perdu mais on en restera pas là ! j'ai répondu sur le forum chats mais je suis un peu shooté là vous comprendrez en lisant ma réponse sur le forum chats !

Laurence et son arche de Noé qui va se coucher j'ai pas le choix là