une prière une pensée pour un de mes combats

Utilisateur anonyme

M vous demande pour ceux qui le veulent ce soir d'avoir une grande pensée positive, pour que demain matin l'assemblée prenne une décision positive contre les corridas !

Cela fais des années que j'attaque pour que cela s'arrête , et voilà demain matin le gouvernement vas nous donnez une réponse !

Voir le journal de 13 h demain midi si j'ai des informations avant je vous le dirais

50 000 visiteurs dans une petite ville pour voir la mise un mort d'un taureau qui n'a aucune chance ! de l'argent contre la cruauté envers l'animal !!! des commerçants qui crie qu'on leur retire l'argent de la bouche face à des personnes comme moi qui dises stop !!!!!

depuis des années à ce massacre de taureau dans d'énormes souffrances (la chanson de Cabrel le dis très bien d'ailleurs "la corrida") j'espère que toutes les personnes qui se sont battu(es) comme moi pour que cela s'arrête vont enfin gagner !!!

Mais l'argent, les humains assoiffés de sang , criant de joie à la mort d'un taureau seront ils plus fort !!

Je l'espère pas , j'espère que pour une fois le gouvernement va écouter la détresse , voir la cruauté , la souffrance de l'animal qui a rien demander et qui n'as aucune chance dans une arène !!!

Alors si vous croyez en Dieu priez pour que cela s'arrête !

Sinon avant de vous endormir pensez fortement , stop aux corridas , aux bains de sang , de ces pauvres taureaux qui demande qu'a vivre au milieu des champs de cactus !!!

Merci Laurence et son arche de Noé entrain de placer un chien de 10 ans je vous en parlerais tout à l'heure car on m'attend !!

Merci pour tout ceux qui penseront positifs pour que cette loi passe et que les humains aillent applaudir autres choses que la mort d'innocents taureaux !!!

20 réponses
Utilisateur anonyme

ses horrible la corrida

je me demende comment ont peut autorisées sa ?

pauvre taureaux

j'éspére qu'il l’interdiront mais j'y croit pas trop

Wolfman

Utilisateur anonyme

je suis contre j’espère qu'on aura une bonne réponse demain .je suis de tout coeur avec toi dans ton combat

Utilisateur anonyme

Merci les ami(es)

Mais bon je l'ai mis trois fois mon post mdrrr oulalla je vieillis moi pfffff bon enfin pas grave wamiz fera le tri !!!

Coucou Flammy tu es ou ??????

Bon bah vivement demain matin , je sais pas à quelle ils vont en débattre mais bon !!!

Merci pour vos pensées et prières !!!

Laurence et son arche de Noé perdue aujourd'hui et en panne de voitures snif snif je suis au fraudeuse de bus que j'avais jamais pris mdrrr du coup j'ai fais 8 kms en bus alors que ma voiture est à 4 kms de chez moi je suis douée mdrrr j'ai pété le cable ca yé comme le dis Flammy qui est je sais plus ou sur rongeurs , chats , chien

Désolée pour les trois posts Laurence en panne de batterie dans tous les sens du terme !!

Utilisateur anonyme

Si j'ai bien compris, demain a la 1 y vont en parler ?

Utilisateur anonyme

bienvenu au club Laurence,moi je viens de pété mon, tuyau de freins,jai réussi quand même a rentré a la maison sans accident.enfin bref,j'esper qu'on aura de bonne nouvelle demain

Utilisateur anonyme

Oui sur Tf1

Demain ils en parlerons , ils en on parlé à midi d'ailleurs en me l'a dis mais en faisant voir les pauvres commerçants qui risquent de fermer leurs portes si il a plus de corrida !!!! En clair avec les associations anti-corrida ils savent très bien que l'on peut pratiquer des courses sans mise à mort et qu'il y a plus de publics qu'il viennent pour le taureau que pour toréro , les courses camarguaises en sont un exemple , il suffit d'essayer d'enlever le cerceau autour du coup du taureau et si le toréro ne peut pas bah c'est le taureau qui est vainqueur est applaudit !!! et refais des concours !! certes je suis pas pour non plus mais bon vaut mieux cela que du sang qui gicle de partout , la souffrance et les rales de la bête qui souffre , il faut savoir que les corridas de mise a mort sont trafiquées ! le taureau perds à coups sur car il est enfermé pendant une semaine dans le noir ! il devient fou ! et on le pousse au dernier moment en pleine lumière c'est pour cela qu'on a l'impression qui se cogne de partout car il est éblouit , et sans qu'il comprenne pourquoi doucement on le coupe , on le pique , on le vide de son sang ! et on l'achève avec des gens qui applaudissent !!! oui écoutez la chanson de Françis Cabrel la corrida elle dis tout cette chanson !!! sauf ce que subit le taureau avant de devoir se battre contre des poupées !!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

est bah ont ouvrira pas le champagne

le conseils constitutionnels a dit que la corrida et conforme au loi

pauvre taureaux qui devront encore souffrir

Utilisateur anonyme

"J'ai cru au début qu'il fallait seulement se défendre, mais cette place est sans issu, je commence à comprendre..." Comme le dit toujours et si bien Francis Cabrel (je suis fan!!^^) ou bien encore

" Je les entends rire comme je râle, je les entends danser comme je succombe !!" Cela aurait déjà du suffire à leur faire ouvrir les yeux !! Ils sont sans défense, et tout ça pour le bonheur de personne sans coeur !!!

Je ne comprends même pas en quoi le spectacle de la mort d'un taureau est divertissent !!!!

Utilisateur anonyme

je pense que tu as dut entendre la décision,sa a étais refusé.je ne comprends pas ,se seraient conforme a la lois!!! pffffffff Dans se conseil,il ne devaient pas y avoir beaucoup des passionné d'animaux