Une portée en appartement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai une femelle jack russell de 4 ans et deux propriétaires de jack m'ont proposé depuis plusieurs fois d'accoupler ma chienne. J'adorerais avoir des chiots jack seulement je me demande si en appart c'est pas trop difficile : je suis au 3ème sans ascenceur.

J'aimerais avoir vos expériences et aussi je souhaite garder un chiot pour tenir compagnie à ma chienne...

Je me demande aussi si le caractère de ma chienne va changer.

Merci.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Sofi771
Sofi771

Elle est LOF et testée ou même pas ?

Tu sais une portée ce n'est pas évident du tout.

Ta chienne va se fatiguer, peut avoir des complications, les frais véto sont à prévoir en cas de soucis et l'identification et les vaccins des petits sont à ta charge, si en plus tu n'y connais rien en repro ne t'y aventure pas, c'est la santé de ta chienne que tu joue ne l'oublie pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est un fait...

Je me posais la question. Je comptais bien placer les petits dans des familles sérieuses et tout le monde ne veut pas un chien adulte...

Je sais que ma chienne est très territoriale et aurait beaucoup de mal à accepter un chien adulte chez moi...

J'ai déjà essayé de garder un jeune chien et j'ai du le rendre car ma chienne l'attaquait sans cesse et j'ai pas pu les laisser seuls...l'horreur...

Je nee reconnaissais pas ma chienne...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les principaux membres de Wamiz déconseillent majoritairement la reproduction par les particuliers pour des raisons de santé et surtout parce que c'est inutile. De toute façon, il y a des refuges, des associations, des SPA et des élevages sérieux qui existent pour adopter un animal.

Pour faire une reproduction, il faut être prêt aux bons comme aux mauvais moments et être informé pour que la gestation se déroule bien. Malheureusement, je ne suis pas la bonne personne à qui demander conseil pour la gestation et la mise bas.

Ta chienne n'a pas nécessairement besoin de compagnie au moment où que ses conditions de vie sont bonnes. C'est encore mieux quand il y a un 2e chien comme compagnie, mais pas besoin de la faire reproduire, il y a plein de places où on peut adopter un animal.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?