Une portée en appartement

Utilisateur anonyme

J'ai une femelle jack russell de 4 ans et deux propriétaires de jack m'ont proposé depuis plusieurs fois d'accoupler ma chienne. J'adorerais avoir des chiots jack seulement je me demande si en appart c'est pas trop difficile : je suis au 3ème sans ascenceur.

J'aimerais avoir vos expériences et aussi je souhaite garder un chiot pour tenir compagnie à ma chienne...

Je me demande aussi si le caractère de ma chienne va changer.

Merci.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonne décision 😌 !

Utilisateur anonyme

MERCI !

Sofi771

En effet sage décision.

Surtout qu'un adoptant sérieux ne choisira pas un chiot non LOF type Jack mais un chiot LOF.