une petite question

Bereh

bonjour et bonne année a tous

j'ai une question qui est peur-etre bete

je ne sait pas comment faire pour que mes animaux participent au match des animaux

merci d'avance

et encore bonne fetes de fin d'année

bereh

10 réponses
Utilisateur anonyme

Tous les animaux qui ont une photo y participent, par contre pour commencer à être classé il faut avoir au moins 10 votes.

Bonne fin d'année!

Utilisateur anonyme

ok merci merci moi aussi je voulait savoir

Bereh

merci beaucoup adrienmag2

bereh

Utilisateur anonyme

merci sa m aide aussi

Utilisateur anonyme

et bien, moi ça m'aide pas beaucoup ^^'

Car j'ai déja mis pleins de photo et j'ai déja voté pour pleins d'animaux!

que dois-je faire ?

Utilisateur anonyme

Tu dois attendre que des gens votent pour tes animaux lol

Utilisateur anonyme

lol ok !! ;)

Utilisateur anonyme

comment on trouve le classement de notre chien ds les 274 pages de résultats

Utilisateur anonyme

comment on trouve les résultats denotre chien ds le match d'animaux car il y a bcp de pages je ve pas les faire toutes a chaque fois

Utilisateur anonyme

benji33, pour voir le classement de ton chien tu va sur son profil et c'est en dessous des cadeaux mais il sera classé seulement quand il aura disputé au moins 50 matchs ;)