Une petite pensée...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une petite pensée a tout les gens qui vont passé noël seul, a tout les enfants orphelins qui vont passé noël sans une vrai famille et a tout les animaux qui vont passé leur noël seul dans les refuges ou dans la rues...

Sur ce, joyeux noël a tous !

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je soutiens cette pensée .

joyeux noël à tous .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi

Citer
Solebo
Solebo

Très bien cette pensée Emily, c'est tout à ton honneur de penser à ceux qui sont seuls !

Je partage également tes souhaits,

Et joyeux noel à toutes et à tous, pour ma part je n'ai pas le coeur à la fête mais "show must go on"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aux sdf, aux personnes hospitalisées...

Citer
Maellev
Maellev

trés belle penser pour noel moi aussi je soutiens cette penser

JOYEUX NOEL a toi et tous les chats qui sont en ce moments cher toi =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Joyeux noël a tous ! Pensée à tous ceux qui feteront noël seul.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au personne agés,au animaux a l'agonie :'( aussi !Joyeux noel quand même!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Joyeux Noel a tous , Pensée a tous ceux qui n'ont pas pu feter noel comme tous les autres ..

Mon pere va m'amener dans un refuge peut etre et jvai donner tous mes vieux draps , vieux pulls pour les toutous et les chats :) Ce sera une petite pensée pour eux aussi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le cadeau de tout le monde, c'est dêtre en vie pour ce jour ! Joyeux Noël ! Et puis pour les animaux de refuge, leur cadeau c'est d'avoir de la nourriture et un toit. Pour les animaux qui meurent euthanasiés, c'est d'être libérés de leur souffrance. Donc tout le monde a une cadeau de Noël. Sans exception !

Citer
Mure 69
Mure 69

Joyeux Noël, pour les refuges d'animaux abandonnés, pour les personnes seules et malades et les sdf aussi !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?