Une petite nouvelle =)

Utilisateur anonyme

Alors voici une nouvelle petite chienne qui arrive dans la famille =)

Elle à deux mois et vient d'une association.

Elle à une petite histoire . En effet , elle a été saisie avec sa mère et ses frères et soeurs sur la voie publique alors que des personnes malintentionnées essayaient de les vendre... (ils avaient seulement 2semaines à ce moment là !) à Paris.

Après un séjour chez une famille d'acceuil jusqu'à leurs 2mois et pleins de soins vétérinaire ils ont enfin pu être adoptés =).

Néanmoins il reste 2 petits chiots et la mère qui sont toujours à la recherche d'une famille :http://www.associationaed.com/associationaed/les_autres_chiens.html

Sinon , on est toujours à la recherche d'un nom =) Alors je sollicite votre aide =P

Elle est carrément adorable (un peu garçon manqué^^ car elle raffole de la bagarre =P).On l'adore déjà ! =)

150 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai trouvé un site où y a pleins de prénom avec la lettre G (même si ce n'est pas un chien de race ) ;)

http://www.chiensderace.com/divers/noms.php

Utilisateur anonyme

Nuage c'est mignon =) Je vais quand même regarder =P

Utilisateur anonyme

Chupa Chups ^^

Utilisateur anonyme

Un peu long hihi^^

T'imagine quand je vais l'appeler dans la rue Mdr Les gens me prendrons pour une dingue =P

Utilisateur anonyme

oui "chupa chups vien ici"il vont croire que tu appelle ta sucette:)

mais sinon felicitation pour ta louloute en esperons qu'elle iras bien donne nous des nouvelle!!!

Utilisateur anonyme

Quel nom choisir ?

C'est dur dur !

Sinon comme prénom j'adore Kiara.

Utilisateur anonyme

Elle va très bien pour l'instant =)

Oui trop dur ^^

Ma mère adore Kiara aussi =P

Utilisateur anonyme

moi je dis Xéna ou Kiara

Utilisateur anonyme

elle est trop belle ^^ une de ces bouilles

Utilisateur anonyme

=) Merci .

Vote majoritaire pour Kiara apparemment ^^