Une petite nouvelle =)

Utilisateur anonyme

Alors voici une nouvelle petite chienne qui arrive dans la famille =)

Elle à deux mois et vient d'une association.

Elle à une petite histoire . En effet , elle a été saisie avec sa mère et ses frères et soeurs sur la voie publique alors que des personnes malintentionnées essayaient de les vendre... (ils avaient seulement 2semaines à ce moment là !) à Paris.

Après un séjour chez une famille d'acceuil jusqu'à leurs 2mois et pleins de soins vétérinaire ils ont enfin pu être adoptés =).

Néanmoins il reste 2 petits chiots et la mère qui sont toujours à la recherche d'une famille :http://www.associationaed.com/associationaed/les_autres_chiens.html

Sinon , on est toujours à la recherche d'un nom =) Alors je sollicite votre aide =P

Elle est carrément adorable (un peu garçon manqué^^ car elle raffole de la bagarre =P).On l'adore déjà ! =)

150 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai que sa lui irait bien =) C'est dommage que sa fasse si "humain" =/

Merci en tous cas =p

Utilisateur anonyme

Elle est trop mimi ta futur chiienne !! Malheuresement je vais deja avoir un ti chiot et en plus c'est beaucoup trop loin de chez moi .

Utilisateur anonyme

Je l'ai déjà =) Elle est arrivé en fin de semaine dernière =P

Oki tu peux quand même partager le lien de l'association =)

Utilisateur anonyme

Elle est trop chou ta tite chienne Moonlight !

Voici quelques noms: Luna, Funny, Funky, Happy, Lilo, Volcane, Lovly, Lady, Blakie, Blue, Ilona, Lola, Lune, Laloo, Chérie, Chocolat, Choco, Yuki, Youpie, Venus, Fleur, Flora, Iris, Eris, Belle, Bella...

Utilisateur anonyme

Lilo, Luna et Bella c'est mignon :)

Utilisateur anonyme

Et pourquoi pas Moon ou Light ?

Utilisateur anonyme

Oups j'avais pas vu que ta tite lapine s'appellait aussi Bella.

Utilisateur anonyme

=) Merci. Luna j'aime bien aussi ^^

Moon c'est une très bonne idée sa ! =)

Utilisateur anonyme

J'aime bien Fleur, je voulais le proposé!!

Dans ce que dit Lo39 j'aime aussi Lady.

En tous cas elle est adorable.

Utilisateur anonyme

Merci =) "Fleur" on l'a envisagé mais quand on à vu que c'était une garçon manquée et que les fleurs du jardin devenait de la charpie . On à décidée que sa lui allait pas si bien ^^ Mdr