Une petite nouvelle =)

Utilisateur anonyme

Alors voici une nouvelle petite chienne qui arrive dans la famille =)

Elle à deux mois et vient d'une association.

Elle à une petite histoire . En effet , elle a été saisie avec sa mère et ses frères et soeurs sur la voie publique alors que des personnes malintentionnées essayaient de les vendre... (ils avaient seulement 2semaines à ce moment là !) à Paris.

Après un séjour chez une famille d'acceuil jusqu'à leurs 2mois et pleins de soins vétérinaire ils ont enfin pu être adoptés =).

Néanmoins il reste 2 petits chiots et la mère qui sont toujours à la recherche d'une famille :http://www.associationaed.com/associationaed/les_autres_chiens.html

Sinon , on est toujours à la recherche d'un nom =) Alors je sollicite votre aide =P

Elle est carrément adorable (un peu garçon manqué^^ car elle raffole de la bagarre =P).On l'adore déjà ! =)

150 réponses
Utilisateur anonyme

XD C'est trop son genre de faire ça =P Elle est en train de faire une bêtise mais elle te regarde comme si de rien n'était avec sa petite queue qui fend l'air ^^ Pi elle fait ses yeux trop mignon en même temps^^Difficile de lui en vouloir (surtout que les chaussures qu'elles peut atteindre , ce sont les moches=P)

Utilisateur anonyme

Tu lui en laisse une paire et tu planques les autres, elle est vraiment mimi cette p'tiote

Mure 69

Adoorable la fifille, heureusement qu'elle a trouvé des bons maîtres, moi je l'appellerai Finette, lol ^^

Utilisateur anonyme

Hihi merci =P

Utilisateur anonyme

Ah oui finette c'est bien mais c'est trop tard la miss s'apelle kira je crois ;)

Utilisateur anonyme

Tout à fait =)

Utilisateur anonyme

top mimi

Utilisateur anonyme

Merci =)

Utilisateur anonyme

Louna ?

Utilisateur anonyme

Océane 02 , elle a déjà trouvé un nom . C'est Kira hihi^^

Merci =P