Une petite nouvelle =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors voici une nouvelle petite chienne qui arrive dans la famille =)

Elle à deux mois et vient d'une association.

Elle à une petite histoire . En effet , elle a été saisie avec sa mère et ses frères et soeurs sur la voie publique alors que des personnes malintentionnées essayaient de les vendre... (ils avaient seulement 2semaines à ce moment là !) à Paris.

Après un séjour chez une famille d'acceuil jusqu'à leurs 2mois et pleins de soins vétérinaire ils ont enfin pu être adoptés =).

Néanmoins il reste 2 petits chiots et la mère qui sont toujours à la recherche d'une famille :http://www.associationaed.com/associationaed/les_autres_chiens.html

Sinon , on est toujours à la recherche d'un nom =) Alors je sollicite votre aide =P

Elle est carrément adorable (un peu garçon manqué^^ car elle raffole de la bagarre =P).On l'adore déjà ! =)

150 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XD C'est trop son genre de faire ça =P Elle est en train de faire une bêtise mais elle te regarde comme si de rien n'était avec sa petite queue qui fend l'air ^^ Pi elle fait ses yeux trop mignon en même temps^^Difficile de lui en vouloir (surtout que les chaussures qu'elles peut atteindre , ce sont les moches=P)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu lui en laisse une paire et tu planques les autres, elle est vraiment mimi cette p'tiote

Citer
Mure 69
Mure 69

Adoorable la fifille, heureusement qu'elle a trouvé des bons maîtres, moi je l'appellerai Finette, lol ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi merci =P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui finette c'est bien mais c'est trop tard la miss s'apelle kira je crois ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout à fait =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

top mimi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Louna ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Océane 02 , elle a déjà trouvé un nom . C'est Kira hihi^^

Merci =P

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?