Une petite nouvelle =)

Utilisateur anonyme

Alors voici une nouvelle petite chienne qui arrive dans la famille =)

Elle à deux mois et vient d'une association.

Elle à une petite histoire . En effet , elle a été saisie avec sa mère et ses frères et soeurs sur la voie publique alors que des personnes malintentionnées essayaient de les vendre... (ils avaient seulement 2semaines à ce moment là !) à Paris.

Après un séjour chez une famille d'acceuil jusqu'à leurs 2mois et pleins de soins vétérinaire ils ont enfin pu être adoptés =).

Néanmoins il reste 2 petits chiots et la mère qui sont toujours à la recherche d'une famille :http://www.associationaed.com/associationaed/les_autres_chiens.html

Sinon , on est toujours à la recherche d'un nom =) Alors je sollicite votre aide =P

Elle est carrément adorable (un peu garçon manqué^^ car elle raffole de la bagarre =P).On l'adore déjà ! =)

150 réponses
Utilisateur anonyme

trrrrrrrrroooooooooop belle bonne chance avec ta petite puce et tu lui a trouver un nom????moi je trouve que ginger c'est un beau nom!

Utilisateur anonyme

C'est Kira =)

Je trouve que ça lui va plutôt bien , elle l'a en plus facilement retenue hihi^^

Elle commence à, nous faire pleins de petites bêtises =P .Mais rien de catastrophique vu sa taille.

On à aussi découvert qu'elle ADORAIT les chaussures (Plus qu'un chiot typique; elle les mordillent , leur fait pipi dessus , dors à coté , une vraie histoire d'amour^^). =P

Bientôt de nouvelles photos (enfin quand j'aurai le temps =P).

Utilisateur anonyme

une bien jolie histoire,

mais vu que c'est un garçon manqué (lol) je l'aurais appelé Canaille,

Kira c'est bien jolie aussi

Utilisateur anonyme

ptdrrr moonlight et bien si ce n'est pas de l'amour sa elle est pas difficile une chaussure et elle est heureuse xD en tout cas je suis sure que chez toi elle est très bien =) et elle est vraiment trop belle Kira sa lui va bien ^^

Melly

J'ai pas intérêt de laisser trainer les miennes quand je viendrais alors ! mdr

Utilisateur anonyme

j'adore kira sa lui va super bien ;)

Utilisateur anonyme

Mdr , la killeuse de chaussures =P

Merci =P

Utilisateur anonyme

mdrrr melly oui t'as interet a fair gaffe sinon t'es bonne pour repartir pieds nus ahahah xD

Utilisateur anonyme

=P Attention au petit monstre dévoreur de chaussures hihi^^

Utilisateur anonyme

j'imagine bien melly voulant mettre ses chaussures et voir kira en train de se faire les dents sur ses chaussures et qu'après elle la regarde toute contente en battant de la queue xD mdrrrr