Une petite nouvelle =)

Utilisateur anonyme

Alors voici une nouvelle petite chienne qui arrive dans la famille =)

Elle à deux mois et vient d'une association.

Elle à une petite histoire . En effet , elle a été saisie avec sa mère et ses frères et soeurs sur la voie publique alors que des personnes malintentionnées essayaient de les vendre... (ils avaient seulement 2semaines à ce moment là !) à Paris.

Après un séjour chez une famille d'acceuil jusqu'à leurs 2mois et pleins de soins vétérinaire ils ont enfin pu être adoptés =).

Néanmoins il reste 2 petits chiots et la mère qui sont toujours à la recherche d'une famille :http://www.associationaed.com/associationaed/les_autres_chiens.html

Sinon , on est toujours à la recherche d'un nom =) Alors je sollicite votre aide =P

Elle est carrément adorable (un peu garçon manqué^^ car elle raffole de la bagarre =P).On l'adore déjà ! =)

150 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est adorable!! Superbe louloute!

Sinon, tu peux allez chercher des noms dont le son et l'étymologie te plait, il y a beaucoup de sites qui pourront te conseiller(souvent pour enfants humains, mais tu vas dans la catégorie "extrêmement rare", et il sont plus originaux)

exemple: Chaya (ma chienne) est le dérivé féminin de chaim, mot hébreu qui veut dire vie .

Je trouvait ça joli, donc je l'ai francisé (au départ, ça se prononce Hhaya, maintenant Tchaya)

Bon c'est qu'une idée et faut aimé les noms très rares... ^^'

Bye!

Utilisateur anonyme

Merci =P

Ammarilys je vais me renseigner hihi=P

Utilisateur anonyme

Tiens c'est un super site : http://www.braquedubourbonnais.info/fr/nom-chien.htm ;)

Utilisateur anonyme

Chaya c'est un beau prénom ;)

Utilisateur anonyme

Alors vous avez trouvé 1 nom pour la p'tite louloute ?

Utilisateur anonyme

Ce sera finalement (Tadaaa) KIRA =P

Melly

AHAHA VICTOIRE !

Utilisateur anonyme

Haa génial, donc on peut dire bienvenue Kira!

Utilisateur anonyme

C'est un joli prénom qui lui va comme un gant !

Utilisateur anonyme

Hih merci =) Je vais mettre son nom sur son profil =P