Une petite nouvelle =)

Utilisateur anonyme

Alors voici une nouvelle petite chienne qui arrive dans la famille =)

Elle à deux mois et vient d'une association.

Elle à une petite histoire . En effet , elle a été saisie avec sa mère et ses frères et soeurs sur la voie publique alors que des personnes malintentionnées essayaient de les vendre... (ils avaient seulement 2semaines à ce moment là !) à Paris.

Après un séjour chez une famille d'acceuil jusqu'à leurs 2mois et pleins de soins vétérinaire ils ont enfin pu être adoptés =).

Néanmoins il reste 2 petits chiots et la mère qui sont toujours à la recherche d'une famille :http://www.associationaed.com/associationaed/les_autres_chiens.html

Sinon , on est toujours à la recherche d'un nom =) Alors je sollicite votre aide =P

Elle est carrément adorable (un peu garçon manqué^^ car elle raffole de la bagarre =P).On l'adore déjà ! =)

150 réponses
Utilisateur anonyme

Mdr =)

Utilisateur anonyme

Mdr tu n'as pas tort hihi^^

Utilisateur anonyme

Pauvre tite mére, saleté de guépe!

Zelda bof, Kiara j'aime beaucoup.

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi Silvana =P

Elle va mieux maintenant . Elle se repose =)

Utilisateur anonyme

Tant mieux, moi des que je voit un truc zarbie, bétes ou autres, je me jette dessus!!

Melly

J'ai toujours dis que Kiara (ou Keyra) c'était le top naaaa

Utilisateur anonyme

=)

Utilisateur anonyme

superbe fillette^-^

Utilisateur anonyme

ps un nom!!! galante elle est trop jolie

Francesca_fr

trop mignonne ta louloute, félicitations