Une petite nouvelle =)

Utilisateur anonyme

Alors voici une nouvelle petite chienne qui arrive dans la famille =)

Elle à deux mois et vient d'une association.

Elle à une petite histoire . En effet , elle a été saisie avec sa mère et ses frères et soeurs sur la voie publique alors que des personnes malintentionnées essayaient de les vendre... (ils avaient seulement 2semaines à ce moment là !) à Paris.

Après un séjour chez une famille d'acceuil jusqu'à leurs 2mois et pleins de soins vétérinaire ils ont enfin pu être adoptés =).

Néanmoins il reste 2 petits chiots et la mère qui sont toujours à la recherche d'une famille :http://www.associationaed.com/associationaed/les_autres_chiens.html

Sinon , on est toujours à la recherche d'un nom =) Alors je sollicite votre aide =P

Elle est carrément adorable (un peu garçon manqué^^ car elle raffole de la bagarre =P).On l'adore déjà ! =)

150 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, la pauvre cocotte =(

elle ne fais pas assez attention !

Sinon vous avez trouvez un prénom pour cet adorable petit chiot ?

Utilisateur anonyme

Oh lala :) C'est MissCatstrophe ^^ LOL la pauvre ...

T'facon a moi on m'apelle Gaston Lagaffe donc ^^

Moiii il le tarde ce soiiiiiir !!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Mon père veux qu'elle s'appelle "Zelda" moi j'aime moyen =S

Utilisateur anonyme

Oui la pauvre louloute =/ On à eu un peu peur là =S

Utilisateur anonyme

oué c'est bizarre =/

Moi j'aime bien Bahia, Kiara et Blue =)

Utilisateur anonyme

Pareil que toi =) Je vais essayais de changer sa ^^

Utilisateur anonyme

Moi blue jaime pas trop =/ Mais j'aime bien Bahia et Kiara =)

Utilisateur anonyme

Mais mon préféré c'est Kiara et vous c'est lequel ?

Utilisateur anonyme

essayé *

Blue c'est comme le Ara dans le film Rio du coup je trouvais sa sympa =P

Utilisateur anonyme

oui c'est jolie, ça lui irai mieux si la louloute était bleue comme le perroquet dans le film mdr =D