Une petite nouvelle =)

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Alors voici une nouvelle petite chienne qui arrive dans la famille =)

Elle à deux mois et vient d'une association.

Elle à une petite histoire . En effet , elle a été saisie avec sa mère et ses frères et soeurs sur la voie publique alors que des personnes malintentionnées essayaient de les vendre... (ils avaient seulement 2semaines à ce moment là !) à Paris.

Après un séjour chez une famille d'acceuil jusqu'à leurs 2mois et pleins de soins vétérinaire ils ont enfin pu être adoptés =).

Néanmoins il reste 2 petits chiots et la mère qui sont toujours à la recherche d'une famille :http://www.associationaed.com/associationaed/les_autres_chiens.html

Une petite nouvelle =)

Sinon , on est toujours à la recherche d'un nom =) Alors je sollicite votre aide =P

Elle est carrément adorable (un peu garçon manqué^^ car elle raffole de la bagarre =P).On l'adore déjà ! =)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

150 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Océane 02 , elle a déjà trouvé un nom . C'est Kira hihi^^

Merci =P

?
    Signaler

Ah oui finette c'est bien mais c'est trop tard la miss s'apelle kira je crois ;)

Mure 69
    Signaler

Adoorable la fifille, heureusement qu'elle a trouvé des bons maîtres, moi je l'appellerai Finette, lol ^^

?
    Signaler

Tu lui en laisse une paire et tu planques les autres, elle est vraiment mimi cette p'tiote

?
    Signaler

XD C'est trop son genre de faire ça =P Elle est en train de faire une bêtise mais elle te regarde comme si de rien n'était avec sa petite queue qui fend l'air ^^ Pi elle fait ses yeux trop mignon en même temps^^Difficile de lui en vouloir (surtout que les chaussures qu'elles peut atteindre , ce sont les moches=P)

• 10 commentaires sur 150

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !