Une petite idée pour son prénom ?

Utilisateur anonyme

Bonjour .

Je galère as trouver un prénom pour mon loulou j'aimerais une petite aide par forcement en L ni par apport a cet tache

Cet un petit mâle aventurier très curieux est câlin est qui as une tache en U sur le dos est des genre de bulle .

il as réussi a s’échapper de son parc les yeux même pas ouvert .

il est tricolore il as des tache noir crème.

Merci as tous de votre aide

13 réponses
Utilisateur anonyme

Vraiment beau ton loulou ! Griffon Bleu de Gascogne, non ? En tout cas il ressemble... Enfin bref... Alors un prénom j'ai un site, très très bien ou tu choisis tout, tiens le lien :

http://www.nomdechien.com/

...

Utilisateur anonyme

Loupio ? Loustic ? Laïa?

Utilisateur anonyme

Demons a la facon englaise vu qu'il a l'air d'etre un petit demon!😌

Utilisateur anonyme

Loupo ( Loup en Espagnol)

Looping

Loopi

Diamant

Magma ..

Bubble ( Bulles en Anglais )

Utilisateur anonyme

c'est un des petits de ta chienne ? en tout cas il est trop beau *-*

comme prénom : Luke, Loop, Léo, Levi, ...

Utilisateur anonyme

filou ? c'est mignon non ?

Utilisateur anonyme

Jack, gipsy ...en tout cas il est SUPER mignon !!!!!

Utilisateur anonyme

Ulysse comme ça ça va bien avec sa tache^^

Utilisateur anonyme

Ulysse est le nom de mon chien DCD 🤧 :http://wamiz.com/forum/hommage-a-un-chien-40132.html