Fanny est partie ce 3 janvier 2013, brutalement. J'ai juste pue l'enmener chez un véto pour son dernier voyage. Elle avait presque 16 ans, c'était un colley tricolore que des amis avaient offert à mon papa, nouvellement veuf, en octobre 1997. Mon papa est partis au ciel en été 2002 et j'ai adopté Fanny. C'était mon premier chien, le chien d'une vie, de ma vie. Depuis, ma vie s'est arrété, tous les jours je la pleure, je n'arrive pas à surmonter son départ vers le paradis. Je n'y arrive pas, pourtant j'essaye
J'ai deux autres chiens, un colley et un berger allemand, et même si ma relation est presque parfaite avec mon colley, car grace à Fanny j'ai sue que le colley était une race pour moi, j'ai du mal avec mon berger allemand. J'aime mes deux autres chiens, surtout mon colley. Je ne montre aucune différence entres les deux, mais l'amour, on ne peut pas l'inventer.
Malgrés cela, ma Fanny avait un plus que jamais je ne retrouverais chez un autre chien. Elle avait une sorte de magnétisme, on était envoutée par elle et son regard. Certaines personnes me l'ont dit. Une personne qui a du magnétisme a ressenti une puissance chez ma chienne, il ne l'a connaissait pas, je lui ai montré, il était vendeur dans une animalerie, et il voulait la voir. J'ai ouvert mon coffre, elle était dans son varry kennel, et il m'a dit : mais elle est puissante votre chienne
Je suis aussi magnétiseuse, à mes jours et j'ai ressentie cela aussi chez elle.
D'autres me l'ont dit, mais autrement.
C'était ma tempérance, mon réconfort. Je me sens nue sans elle. Je veux la retrouver, je n'arrive plus à vivre sans elle. Je suis là, pour mes deux autres chiens, car je suis responsable des deux, et je les aime.
Voila, dans un mois et demi, c'est l'anniversaire de son départ, j'ai peur de ce jour. J'ai peur de féter noel, elle me manque. Je t'aime ma Fanny et je te jure que si un jour je te retrouve, je te serrerais tellement fort dans mes bras, que tu etoufferas, car je t'aime trop, je t'aime peut être mal, car tu prend mon énergie, mes pensées, même si ton corps n'est plus là, les pensées ne vont que vers toi.
Je t'aime, tout simplement, et plus