une page pour nos amis(es) de la SPA

Maellev

je crée se post pour que l ont puissent y mettre tout les animaux abendonner sur un meme post comme sa ont poura voir plein d animaux abandonner et peut etre que qu elle qu un aura un coup de foudre pour nos liens que l ont metra sur cette page !!!

et noublier pas le clic animaux sur la page internet de la SPA !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
16 réponses
Mure 69

Sympa tous ses liens....je regarde souvent le site "bon coin" ou je trouve qu'il y a des annonces sur la vente d'animaux plus que douteuses......

Maellev

oui c est vraie mais des fois elles sont super c est grace a leboncoin que j ai canelle !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

oui^, Mure 69 , tu as raison, j'y vais tous les jours, et je décrypte les annonces..lorsque je constate que l'on donne un chien de 1 ans par exemple pour es raisons bidons, j'envoie un mail (diplomate) mais affirmé à la personne, en genéral j'obtiens une réponse..ce qui me révolte ce sont les trocs ..genre "donne york contre bichon etc;;" puis aussi attention aux annonces douteuses, hier un petit chat chinchilla adorable pour 1OO euros pfff, foutaise encore un truc bidon, j'ai eu une réponse..donc méfiance..moi je vais surtout sur ce site pour faire la prévention mais bon, je sais que c'est peine perdue!

Maellev

tu a reson solebo !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Cause changement de vie, A donner contre bons soins adorable mâle BEAGLE pure race, non lof, né en juin 2006. Tricolore, très gentils et câlin. Très sociable avec les humains et les autres animaux. Elevé en famille avec enfants, chat, chiens et chevaux… n’aboie pas. Tatoué 2FCD284, vacciné. Visible proche Bonnières/Seine, Blaru/Vernon

Maellev

il est trop beau !!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "