Une nouvelle venue

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et a toutes,

dimanche une nouvelle viendra rejoindre notre famille: une petite Cane Corso de 4 mois ... ( j'ai hâte)

Avez vous des conseils pour que l'adaptation se passe bien?

Nous avons déjà une Rottweiler de 2ans comment faire pour que cette dernière l'accepte au mieux?

J'aimerai le témoignage de personnes ayant plusieurs chiens à la maison et comment se débrouillent ils?

Allez y lâchez vous!

& Si vous avez des conseils la parole est à vous!

😁

1 réponse
Utilisateur anonyme

bonjour,

jusqu'a hier encore nous avions 3 chiens, et la cohabitation se passer tres bien, au tout debut il y a eu quelque dispute concernant la gamelle puis peut a peut plus rien, nos femelles ete devenu comme des soeurs. pour se qui est du plus vieux chien il grogner souvent sur la plus vieille et engeuler non mechament la plus jeune quand elle venait jouer avec lui ou lui marcher dessus, il ne les morder pas mais leurs diser en quelque sorte " je ne veux pas , laisse moi maintenant "..