une nouvelle maison

Utilisateur anonyme

bonjour depuis environ une semaine ma tante a eu un bébé. Sa chienne une malinois qu'elle a eu environ vers ses 7ans et qui c’était fait battre donc en plus elle a plein de trouble du comportement a essailler plusieurs fois de mordre le bebe ma tante veut donc donner sa chienne mais ne veut pas la laisser en refuge. Elle n'est pas agressive a part quand elle a peur (comme pour le bebe) elle est assez renfermer et éloigner des homme mais gentille avec ses maitre, ele aver servi a la reproduction avant que ma tante l'adopte elle a donc de grosse mamelle. Elle se trouve sur le bassin d'arcachonh donc mp si vous voulez la prendre

1 réponse
Utilisateur anonyme

elle est pas agrecive elle a peur des petit enfant donc oui il ne faut pas une famille avec enfant mais la il n'y a plus le chois ma tante ne veut pas qu'elle aye en refuge