Une nouvelle dans la meute

maelfie

Bonjour,

Une petite nouvelle vient se joindre dans la meute.

Je vous présente Saba, elle a 1 ans et c'est une barzoï.

Elle vient tout juste d'arriver d'hier. Très méfiante au début maintenant elle commence à s'habituer dans sa nouvelle vie.

La présentation de mes 2 bergers c'est très bien passé.

Voici quelques photos

19 réponses
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

C'est sûrement dû au temps de comprendre qu'elle est dans sa nouvelle famille qu'elle est calme .

En tout cas plein de bonheur. 👏

" Beach please ! "
Tania28700

Maman est une jeune femme adorable qu'il faut rencontrer. On avait passé une superbe journée 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

maelfie

je vais a l'arche les vend , sam et dimanche , je suis maintenant éducateur canin quasiment a temps plein et l'endroit est parfait pour bosser avec mon adjointe aby

Je voudrais aussi être éducatrice canin 😯 j'aime bien aussi cette endroit, sa change de temps en temps 😁

maelfie

Maman est une jeune femme adorable qu'il faut rencontrer. On avait passé une superbe journée 👌

Tu vas me faire rougir 😳, j'aimerais tellement qu'on se refasse une p'tit journée ensemble

maelfie

1 semaine qu'elle est à la maison, elle est toujours aussi calme. Elle fait des p'tit sprint avec Raya, elle joue ensemble... on ne connaît même pas le son de sa voix 😆 elle est superbe

Tania28700

Ca serait avec plaisir aussi de te revoir

Câlins à la meute et biz à toi Mama

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Et ben Mama ça en fait des toutou depuis la dernière fois qu'on s'est parlé :) .

Le mien devrait être l'année prochaine il va falloir mettre des sousous de côté, un pti cocker toujours normalement un golden

Victordu23

J'aime beaucoup les barzoïs. Ils ont un air très aristocratique je trouve. J'en ai connue une il y a longtemps, elle s'appelait Nasta, elle était magnifique, mais fugueuse.

Blue_Cat

Bonjour,

Visite exceptionnelle côté chien (je suis chats). Moi aussi j'aime les Barzoïs, ce sont les seuls qui me plaisent avec les Bull Terriers, dans un autre genre. Dans le temps, les Barzoïs chassaient le loup en Russie. Imbattables au sprint.