Une nouvelle dans la meute

maelfie

Bonjour,

Une petite nouvelle vient se joindre dans la meute.

Je vous présente Saba, elle a 1 ans et c'est une barzoï.

Elle vient tout juste d'arriver d'hier. Très méfiante au début maintenant elle commence à s'habituer dans sa nouvelle vie.

La présentation de mes 2 bergers c'est très bien passé.

Voici quelques photos

19 réponses
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Trop belle, c'est un sauvetage ?

Bravo et longue vie à elle.

" Beach please ! "
Tania28700

Bonjour ma belle

Rhooo et ses jolies papattes croisées, qu'elle élégance

Bienvenue Saba et câlins à la meute

Biz à toi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

ça doit être impressionnant quand elle pique un sprint ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Docline

SU-PERBE !!

maelfie

C'est plus ou moin un sauvetage, elle vivait dans une famille dont leur situation est très compliquée, donc il l'ont ramené chez l'éleveuse, et je suis allée la chercher chez l'éleveuse.

Pour le moment je ne l'ai jamais vu courir, elle est si calme!

Utilisateur anonyme

beau loulou, j'aurais peut être l'occasion de la croiser sur le mans ?

 Sky

Bienvenue à la nouvelle louloute! 👏

" 色即是空 "
Flip-Cockwood

Très belle, une bonne acclimatation cette belle bouille racée.

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
maelfie

beau loulou, j'aurais peut être l'occasion de la croiser sur le mans ?

Avec plaisir! Si j'ai l'occasion de me promener sur le mans (je vais de temps en temps à l'arche de la nature ) vous allez facilement me reconnaître avec un berger allemand, une beauceron arlequin et une barzoï 😆😅

Utilisateur anonyme

je vais a l'arche les vend , sam et dimanche , je suis maintenant éducateur canin quasiment a temps plein et l'endroit est parfait pour bosser avec mon adjointe aby