Visite exceptionnelle côté chien (je suis chats). Moi aussi j'aime les Barzoïs, ce sont les seuls qui me plaisent avec les Bull Terriers, dans un autre genre. Dans le temps, les Barzoïs chassaient le loup en Russie. Imbattables au sprint.
J'aime beaucoup les barzoïs. Ils ont un air très aristocratique je trouve. J'en ai connue une il y a longtemps, elle s'appelait Nasta, elle était magnifique, mais fugueuse.
1 semaine qu'elle est à la maison, elle est toujours aussi calme. Elle fait des p'tit sprint avec Raya, elle joue ensemble... on ne connaît même pas le son de sa voix 😆 elle est superbe
je vais a l'arche les vend , sam et dimanche , je suis maintenant éducateur canin quasiment a temps plein et l'endroit est parfait pour bosser avec mon adjointe aby
Je voudrais aussi être éducatrice canin 😯 j'aime bien aussi cette endroit, sa change de temps en temps 😁
je vais a l'arche les vend , sam et dimanche , je suis maintenant éducateur canin quasiment a temps plein et l'endroit est parfait pour bosser avec mon adjointe aby