Une nouvelle

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nouvelle parmi vous je me présente: V. , 25 ans, maman de 2 garçons et maitresse d'ecosse (chienne Jack) et cheetak (chat).

Je suis une voisine de Cotte :-) (autre membre du forum) et c'est elle qui m'a parlé de ce forum.

Au plaisir de papoter avec vous

5 réponses
Utilisateur anonyme

atoi
Utilisateur anonyme

Bienvenu :)

Cotte a bien fait de t'en parler tu verras c'est super !!

J'ai vu que tu as adopté tes animaux a La Spa :) Dommage qu'il n'a pas de photo mais je suis sûr qu'ils sont trés beaux !!

Si tu besoin D'aide Nous sommes là :D !!

Utilisateur anonyme

Pour les photos, je suis sur mon iPhone et j'ai pas réussi :-(

Mais si vous avez des astuces je veux bien.

Pour mes bestiaux, oui, ils viennent de la SPA. Si on veut un animal autant en prendre un qui a vraiment besoin d'une famille et ils nous le rendent bien.

Utilisateur anonyme

candy

Utilisateur anonyme

C'est pas grave :)

Des Astuces pour mettre des photos ou des autres astuces ?