Une newsletter intéressante

Aggie19

Bonjour,

Depuis quelques mois, je me retrouve (je ne sais pas trop comment !) inscrite à une newsletter consacrée aux chiens et que je trouve assez intéressante. Elle aborde beaucoup de sujets évoqués sur ce forum. Je la reçois une ou deux fois par semaine il me semble. Je vous mets le lien, si vous voulez y jeter un coup d’œil...

newsletter@news.chienvieetsante.info

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
2 réponses
Petyrlechon

Ça ? 😂

Je crois que après que l’on ait signer une pétition sur le site les opinions.com non ? ^^

Aggie19

Ah c'est possible ! On se retrouve inscrit à un tas de newsletter rien qu'en allant sur des sites ! Bon il se trouve que celle-ci est assez intéressante et souvent de bons conseils et basée sur des exemples concrets, la plupart du temps les 3 chiens de l'auteur... 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "