Une magnifique vidéo montrant une belle facette de l'homme avec l'animal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" Sans ces hommes tous ces chevaux seraient morts noyés, quelques jours plus tôt 18 avaient été retrouvés morts pris par la marée.

Grâce à ces hommes ceux là sont sauvés et vivants, regardez cette superbe vidéo "

http://www.dailymotion.com/video/xe6b1q_sauvetage-chevaux_animals?start=1#from=embed[/dailymotion]

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Manifique vidéo, j'en ai les larmes aux yeux, Alors respect au personne qui y sont allé Et merci Margaux pour nous avoir fait partagé cette vidéo

Solebo
Solebo

Magnifique vidéo en effet, qui nous transporte, moi aussi j'en ai pleuré, bravo à tous ces hommes qui ont pu les sauver, comme quoi l'homme peut aussi accomplir de belles choses, la preuve en image!!

j'adore lorsque ces chevaux majestueux touchent terre , et courent vers la liberté!

chapeau bas!

Sylviane86
Sylviane86

OH j'en ai pleuré ce matin en la regardant, c'est merveilleux ce sauvetage, et quand j'imagine qu'ils auraient pu tout mourir, c'est horrible....je vais la montrer à ma fille tout à l'heure,

merci margaux pour ce beau moment.

Maellev
Maellev

wahoo c est super ce qu ils ont fait !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?