Une magnifique vidéo montrant une belle facette de l'homme avec l'animal

Utilisateur anonyme

" Sans ces hommes tous ces chevaux seraient morts noyés, quelques jours plus tôt 18 avaient été retrouvés morts pris par la marée.

Grâce à ces hommes ceux là sont sauvés et vivants, regardez cette superbe vidéo "

http://www.dailymotion.com/video/xe6b1q_sauvetage-chevaux_animals?start=1#from=embed[/dailymotion]

4 réponses
Maellev

wahoo c est super ce qu ils ont fait !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Sylviane86

OH j'en ai pleuré ce matin en la regardant, c'est merveilleux ce sauvetage, et quand j'imagine qu'ils auraient pu tout mourir, c'est horrible....je vais la montrer à ma fille tout à l'heure,

merci margaux pour ce beau moment.

Solebo

Magnifique vidéo en effet, qui nous transporte, moi aussi j'en ai pleuré, bravo à tous ces hommes qui ont pu les sauver, comme quoi l'homme peut aussi accomplir de belles choses, la preuve en image!!

j'adore lorsque ces chevaux majestueux touchent terre , et courent vers la liberté!

chapeau bas!

Utilisateur anonyme

Manifique vidéo, j'en ai les larmes aux yeux, Alors respect au personne qui y sont allé Et merci Margaux pour nous avoir fait partagé cette vidéo