Une machine à grogner mais que j'aime tellement...

Utilisateur anonyme

À l’aide!

Ma chienne, Pistache, une Schnauzer x Bichon est une vrai petite machine à grogner et je ne sais pas comment régler ses problèmes alors je me tourne vers vous en espérant que vous puissiez m’aidez. Voici ses problèmes :

- Elle attaque mon chat; Elle grogne et mort (mais pas la peau elle l’attrape par le poils) comme si elle voulait le tuer mais je crois qu’elle veut jouer. C’est très agaçant de toujours l’entendre grogner mais mon chat ne se défend pas donc elle continue jusqu’à ce qu’il soit écœuré et qu’il grimpe sur un meuble.

- Lorsqu’elle dort et que mon chat passe près d’elle, elle commence à grogner et montrer les dents.

- Lorsqu’elle est couchée (qu’elle soit endormi ou pas) et que j’essaie de la prendre, elle grogne mais elle ne faisait pas ça avant. Il y a environ 2 mois elle a commencée à grogner lorsque je la prenait, avant elle s’en fichait et je ne sais pas pourquoi elle a commencée à faire ça…

- En pleine nuit, si mon chat se réveille et saute en bas du lit elle va le poursuivre en courant et en jappant, réveillant ainsi tout le monde…

- Elle jappe sans arrêt lorsque quelqu’un rentre chez moi. Oui c’est normal mais quand ça fait 20 minutes que la personne est assis sur le divan et que tu jappes encore après la personne c’est pas normal…

7 réponses
Docline

... Elle jappe sans arrêt lorsque quelqu’un rentre chez moi. Oui c’est normal mais quand ça fait 20 minutes que la personne est assis sur le divan et que tu jappes encore après la personne c’est pas normal…

Mais non!, ça n'est pas du tout normal!

Vous devez lui enseigner à obéir et la mettre au panier lorsqu'elle se conduit mal

Utilisateur anonyme

... Elle jappe sans arrêt lorsque quelqu’un rentre chez moi. Oui c’est normal mais quand ça fait 20 minutes que la personne est assis sur le divan et que tu jappes encore après la personne c’est pas normal…

Mais non!, ça n'est pas du tout normal!

Vous devez lui enseigner à obéir et la mettre au panier lorsqu'elle se conduit mal

J'ai essayer mais rien ne change...

Tania28700

Sois plus ferme dans le ton que tu emploies, surement pas assez sec ; je ne dis pas de crier mais un ton ferme.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky

C'est arrivé d'un coup qu'elle se mette à grogner quand tu veux la prendre dans les bras?

S'il n'y avait pas le reste, je dirais qu'elle a peut-être une douleur et que forcément si ça fait mal quand tu l'attrapes elle te le fait comprendre... As-tu regardé si elle s'était fait mal?

" 色即是空 "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

tu fait dormir le chat et le chien ensemble ? si c'est le cas sépare les, ça évitera les mauvaises nuits ^^ elle n'a pas l'air de l'apprécier d'ailleurs, quand elle dépasse les bornes met la à l’écart....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

tu fait dormir le chat et le chien ensemble ? si c'est le cas sépare les, ça évitera les mauvaises nuits ^^ elle n'a pas l'air de l'apprécier d'ailleurs, quand elle dépasse les bornes met la à l’écart....

Ils ne dorment pas ensemble mais mon chat vient parfois ...

Utilisateur anonyme

C'est arrivé d'un coup qu'elle se mette à grogner quand tu veux la prendre dans les bras?

S'il n'y avait pas le reste, je dirais qu'elle a peut-être une douleur et que forcément si ça fait mal quand tu l'attrapes elle te le fait comprendre... As-tu regardé si elle s'était fait mal?

Je ne crois pas qu'elle soit blessé car elle le fait 90% du temps mais parfois non