Une journée à la plage

Bloom9986

alors les amis, vous avez envie d'aller à la plage, c'est dommage....

http://www.chezmaya.com/pps/une-journee-a-la-plage.htm

16 réponses
Maellev

trop drole !!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Lol *)

Utilisateur anonyme

ces trop drole quant il jout au freezbi hihiet quant il prepar tous ces trop mignion trop drole!!!!

merci!!!!

Mure 69

BRAVO, bloom9986, cette vidéo est vraiment très drôle, elle m'a fait bien rigolé!!!!!!les chiens sont trop mignons......

Utilisateur anonyme

génial et excellent dressage! Trop drole cette video.

Bloom9986

merci

Bloom9986

je peux pas menpéchez de rire hi hi hi

Wolfman

tu es super bloom9986

Bloom9986

merci

Sylviane86

bloom rentre d'une semaine de chez son frère, je vois qu'elle est déjà sur le forum, bisous ma fille