Une jeune vache sauve sa peau :)

Solebo

Ouf, si tous les animaux pouvaient réagir à l'instinct de survie comme cette vachette , ce serait merveilleux,

Je suis trop contente pour elle :)

9 réponses
Solebo

http://www.lepoint.fr/insolite/une-jeune-vache-echappee-de-l-abattoir-aura-finalement-la-vie-sauve-05-06-2010-463371_48.php

Utilisateur anonyme

Trop Cool !!

Que Tous Les Autres Quelque Soit la Races prénez exemple sur elle !

Solebo

Oui c'est clair,

Dernièrement en France, un sanglier a été sauvé de la noyade,

ils l'ont piqué après! sympa hein?

Solebo

Bah je l'ai lu sur la page de la vachette en commentaires .

Utilisateur anonyme

bravo la vache ! SOLEBO à CHAMBORD quand un sanglier est blessé tout est mis en place pour le sauver mais en période de chasse pas de cadeau -

Utilisateur anonyme

Oui Mais C'est Mieux De Le Piqué Que de le laissé Se Noyer Mais C'est encore mieux de le laisser en vie Pfff

Solebo

Là, je viens de voir une vidéo superbe (si je puis dire),

En fait sur la vidéo ce ne sont pas ni des bovins ni des poulets mais des humains et on les transpose à la place des animaux .. on voit tout ce qu'ils subissent, à la place des animaux : 'l' homme.

Je ne sais pas si je puis mettre le lien de la vidéo via FB -wamiz

Solebo

Je l'ai trouvé sur you tube

N'ayez pas peur, aucun animal n'y parait,

c'est une animation avec des personnes humaines représentées,

Très bien fait!

Solebo

http://www.youtube.com/watch?v=LdB-uYuCxlI&feature=share