Une idée du croisement?

Pixotki

Bonsoir!

Vos yeux d'expert ont-ils une idée de la race de ma petite Pixie. Elle a 5 mois et pèse 6.5kg.

Merci!

Bonne soirée.

16 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

une Pixie à croquer , jolie bouillette un petit air de Golden ( ou d'épagneul ) ? avec du basset ou Beagle ? plein de papouilles

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Del2244

Adorable :-*

Je dirais Epagneul Breton / Jack Russel

Yorkieb

C'est sur qu'il y a de l'épagneule breton!

Utilisateur anonyme

Un petit mélange Spaniel/Teckel je dirais :-)

Spaniel pour les petites oreilles et la couleur, Teckel pour les pattes courtes.

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Teckel /cocker ? Elle a pas l'air si grande pour épagneul si ?

En tout cas pour moi il y a du teckel au niveau proportions pattes/corps.

" Beach please ! "
Twinklestar

Oooh qu'elle est mignonne ! A croquer. Concernant le croisement par contre, aucune idée. 🙄

Utilisateur anonyme

Je dirai epagneul, jack aussi

Damathe

Teckel /cocker ? Elle a pas l'air si grande pour épagneul si ? En tout cas pour moi il y a du teckel au niveau proportions pattes/corps.

Ma chienne est un croisé setter et elle ne fait que 3 kg. Les mystères des mélanges ^^

" Insta : @gigi.creoledog "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

c'est pour ça que je proposais Golden ( les yeux ) une expression ..👌

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Ixia chez mamie

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "