Une idée du croisement?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes!

Je souhaiterai vous présenter Basile!

Basile a trois mois, bientôt 4! Il a été abandonné dans la rue puis pris en charge par un refuge.

Nous sommes tombés amoureux de lui, et avons décidé de l'adopter. Il arrivera fin août, une fois qu'il aura complètement été déparasité.

Actuellement, Basile pèse 1,5kg. Les bénévoles du refuge pensent qu'il ne dépassera pas les 10kg.

Il est marron, noir et blanc, avec les oreilles tombantes et a une longue queue.

Nous avions pensé à un chihuahua mais les couleurs et la morphologie de la tête ne correspondent pas. Auriez vous une idée, de quel croisement peut-être issu Basile?

Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

un croisement de chien de petite taille, chihuahua, jack russel, teckel....qui sait...?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Claroutte

Le black & tan (comme sa couleur) est un gène dominant, donc l'un de ses deux parents l'était sûrement aussi. Du coup, vu le gabarit et ce critère de robe, je dirais qu'il pourrait avoir du teckel.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses!

On demandera au vétérinaire à sa première visite! :)

Stella42

je pense à un croisement avec un parent teckel ( attache des oreilles, couleur, corps long et pattes courtes ( j'ai eu 3 teckels).

j'ai une croisée chihuahua je vois peu de ressemblance avec les chihuahua