Une histoire vraie

Sylviane86

Mon premier chien border collie que nous avons eu en appartement mais avec de grands espaces autour pour le faire courir, est arrivé chez nous et pendant plusieurs semaines n'a pas aboyé du tout, on s'est dit "chouette en appartement c'est super bien" mais un jour on était là pour le voir,

il a aboyé et il s'est retourné pour savoir qui avait pu faire ce bruit, vous auriez vu sa tête, on était plié en deux nous !

c'était en 1981 et je m'en rappelerais toute ma vie

Fidji né en 1981 parti en 1994

18 réponses
Utilisateur anonyme

par un aboiement, il est mort.

Sylviane86

non il n'est pas mort par un aboiement

il a aboyé pour la première fois dans ses 3 ou 4 mois ensuite il a été un chien très calme pour vivre dix ans en appartement et il a fini sa vie dans ma maison actuelle de vieillesse à 14 ans

je comprends pas Volodimir, je parle français pourtant

Maellev

super belle et drole histoire =)

volodimir te pas compris il la fait quand il etait chiot et il en est pas mort c etait son premier aboiment si j ai bien compris

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

désolé, j'ai rien compris à l'histoire^^

Utilisateur anonyme

Bon son chien a aboier a ces 3, 4 mois pour la premiere foix, il a eu peur de cette aboiement(il s'avait pas que c'etait lui) et a fait une téte rigolote voila!

Sylviane86

merci angélique car moi j'abandonne !

Utilisateur anonyme

quand j'avais posté mon message, j'avais lu ce qu'avait dit Sylviane, maellev, c'étaot d'une minute donc j'ai pas pu la lire.

Utilisateur anonyme

J'espere que sa ta pas géné sylviane.