Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une histoire vraieGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
Mon premier chien border collie que nous avons eu en appartement mais avec de grands espaces autour pour le faire courir, est arrivé chez nous et pendant plusieurs semaines n'a pas aboyé du tout, on s'est dit "chouette en appartement c'est super bien" mais un jour on était là pour le voir,

il a aboyé et il s'est retourné pour savoir qui avait pu faire ce bruit, vous auriez vu sa tête, on était plié en deux nous !

c'était en 1981 et je m'en rappelerais toute ma vie

Fidji né en 1981 parti en 1994

Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Heu j'ai pas compris...?
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
j'ai dit que ce chien a aboyé pour la première fois de sa vie à plusieurs mois et n'a pas compris que c'était de lui que l'aboiement venait, il s'est retourné pour savoir qui avait pu aboyé
Reporter un abus
Pub
il n'avait jamais aboyé avant? même pas petit?
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
non, mais il avait quelques mois quand il a aboyé, je me souvient plus exactement, trois ou quatre mois

ensuit ce fut un chien très calme en appartement, n'aboyant presque jamais, une perle ce chien

j'aurais pleins d'anecdotes à raconter sur lui mais je ne veux pas monopoliser le forum
il a sa vie qui se raconte petit à petit sur mon SITE animaux, mais j'ai pas fini..au fur et à mesure des photos je me rappelle des choses..
Tous mes animaux ont leur vie de raconter sur mon site...c'est un moyen de leur rendre hommage et de converser leur vie passée sur cette terre.
Reporter un abus
mmm je vois...^^
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Dans mon dernier message
il faut lire conserver et non converser
Reporter un abus
oui j'avais compris ^^
Reporter un abus
pourquoi? C'est trop triste...
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
pourquoi quoi ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)